Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, impliquée malgré elle dans un vol de bijoux

Cette fois, ce n'est pas pour ses caprices ou ses tenues sexy que Mariah Carey fait parler d'elle, mais parce que son nom s'est retrouvé dans une affaire de vol de bijoux. Apparemment, un petit malin a raconté travailler avec son mari avant de repartir avec un joli butin.

A Hollywood, les escrocs ont plus d'un tour dans leur sac pour arnaquer leurs prochains. Comme le dévoile le site américain TMZ, un petit malin n'a pas trouvé mieux que de se faire passer pour un membre du staff de Nick Cannon (le mari de Mariah Carey) afin de voler pour des milliers de dollars de bijoux.

Retour sur l'affaire. Le téléphone sonne dans la bijouterie Fred Segal, à Santa Monica. Une employée décroche. Au bout du fil, un homme qui prétend s'appeler Michael et travailler pour Nick Cannon. Il s'agit d'une urgence, Mariah Carey a absolument besoin de quelques pièces de joaillerie, et vite. Illico, une employée de la marque place des bijoux dans un sac et se rend au rendez-vous, au Roosevelt Hotel de Los Angeles.

Là, un homme habillé en agent de sécurité vient à sa rencontre, empoche le sac, et promet de revenir avec l'argent sitôt le colis déposé dans la chambre de Nick Cannon, à l'étage. Comme il fallait s'y attendre (mais l'employée, elle, ne s'en doutait pas), l'homme s'est volatilisé avec son butin. Voilà comment quelques milliers de dollars de bijoux se sont évaporés, sans qu'aucune menace ait été proférée. Le simple nom de Mariah Carey a suffi.

Le couple n'a pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire, qui a été confiée au département de police de Los Angeles. On ne peut que déplorer le manque de vigilance de la part de la marque, qui a répondu au doigt et à l'oeil quand il a été question s'assouvir les besoins d'une star aux mille et un caprices. La star, qui s'est récemment dévoilée en soutien-gorge sur Instagram (un post pas vraiment du goût de ses fans) se voit indirectement mêlée à une affaire louche. Sans doute l'un des inconvénients méconnus de la célébrité.

À ne pas rater