Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : hospitalisee apres un accident sur le tournage de son clip

Qui a dit qu'être chanteuse pop n'était pas un métier à risques ? Ce n'est certainement pas Mariah Carey qui en a fait la mauvaise expérience ! En effet, la star tournait le clip du remix de sa chanson "#Beautiful", dimanche 7 juillet 2013, à New York, quand elle est tombée du haut de ses talons et s'est luxée l'épaule. Une mauvaise chute qui l'a menée tout droit à l'hôpital !

Mariah Carey semble vouloir faire de son titre "#Beautiful" un véritable tube incontournable. Après l'avoir découverte ultra-sexy dans le clip non censuré du titre et exhibant son sex-appeal en trikini pour son prochain clip, la star a enregistré un remix de "#Beautiful" avec le rappeur Young Jeezy. En plein tournage du clip du titre remixé réalisé par son mari Nick Cannon, la diva a fait une mauvaise chute avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital, le dimanche soir. A vouloir être trop sexy, on finit par tomber de ses talons aiguilles ! D'ailleurs un porte-parole confirme : "Elle a été emmenée à l'hôpital la nuit dernière, où les médecins ont remis en place son épaule. Elle va bien". Une source a révélé à Page Six que le tournage avait lieu à Chelsea, quand Mariah Carey a trébuché à cause de ses talons, sur le plateau. Un nouveau coup dur pour l'ex-jury de American Idol virée au profit de Jennifer Lopez !

Heureusement plus de peur que de mal pour la diva qui pourra s'atteler de nouveau à ses projets. Car Mariah Carey va être sur tous les fronts, peaufinant son nouvel album qui doit sortir le 22 juillet 2013, la chanteuse devrait se produire samedi 13 juillet 2013, à Central Park afin de donner un concert caritatif en faveur des victimes de l'ouragan Sandy. Si on ajoute à cela la préparation de sa tournée mondiale, les fans ne pourront que saluer son investissement personnel pour ce nouvel opus ! Puis après tout, robes qui craquent et talons hauts dangereux sont le quotidien d'une Wonderwoman de la chanson.

À ne pas rater