Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, heureuse : un nouvel amour dans sa vie

Mariah Carey a le sourire : elle a un nouvel amour dans sa vie. Il s'appelle Edmond et il est très poilu.
Mariah Carey a le sourire : elle a un nouvel amour dans sa vie. Il s'appelle Edmond et il est très poilu.

De passage en Australie pour sa tournée The Elusive Singer Tour, Mariah Carey s'est offert une petite pause rigolade en famille. La diva relâche la pression et se laisse même aller à un instant de tendresse avec un certain Edmond.

Célibataire depuis peu, Mariah Carey n'a pas vraiment le temps de désespérer dans son coin, de pleurer sur son sort en maudissant son ex infidèle, Nick Carter. La diva est en tournée mondiale et n'arrête pas une seconde.

C'est avec plaisir qu'elle a renouée avec ses habitudes de superstar de la chanson, profitant de la moindre occasion pour prendre la pose devant les photographes dans des tenues affriolantes. Sa dernière apparition en date ? La fois où elle a promené son chien vêtue d'une robe bandage jaune poussin super sexy. On se souviendra à tout jamais des photos prises ce jour-là. Mariah Carey était tout simplement Mariah Caresque.

Mariah Carey au zoo... Un grand moment !

Aujourd'hui, c'est un autre type de virée que s'offre la chanteuse puisqu'elle s'est rendue au zoo afin de passer un peu de bon temps avec ses enfants. De passage en Australie pour sa tournée, elle a visité le Cleland Wildlife Park d'Adélaïde.

Parce que Mariah Carey ne fait rien comme tout le monde, elle s'est rendue au zoo dans une robe de bal. La star n'est pas une simple touriste et n'a certainement pas porté de jean ni de baskets depuis 1991. Afin de partager son bonheur avec ses fans, Mariah a posté une vidéo sur Instagram, la montrant courant dans l'herbe avec sa robe longue de Falbala.

Edmond, son nouvel amour

Mariah Carey est visiblement très attendrie par les koalas comme en témoignent des clichés également postés sur les réseaux sociaux. La chanteuse fait des câlins à une charmante petite boule de poils. Ses jumeaux Monroe et Morrocan ont eu aussi pris la pose en compagnie du koala, lové dans les bras de leur maman.

"Tout le monde a besoin d'Edmond le koala dans sa vie", confie la star en légende du cliché ci-dessous. Une chose à est sûre : à la voir cajoler ce petit mammifère trognon, Mariah Carey nous prouve qu'elle a de l'amour à revendre. Nick Cannon n'en a pas voulu, tant pis pour lui. Edmond le prend avec plaisir.

À ne pas rater