Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey fiancée à James Packer, 3ème mariage en vue pour la diva

Et de trois mariages pour Mariah Carey ! À 45 ans, la diva a annoncé ce 21 janvier 2016 ses fiançailles avec le milliardaire australien James Packer.

La rumeur d'un troisième mariage pour Mariah Carey courait déjà en juin dernier alors que la star séjournait à Cannes avec son boyfriend James Packer. Un peu moins de 7 mois plus tard les choses se confirment pour la diva qui a annoncé ce 21 janvier 2016 ses fiançailles avec le milliardaire australien.

Et de trois pour Mariah

En couple avec l'homme d'affaires depuis juin 2015, la star de 45 ans (ou 46 on ne sait pas trop) a semble-t-il bel et bien tourné la page de son couple avec Nick Cannon, dont elle attend pourtant toujours de divorcer...

C'est son porte-parole qui a confirmé la bonne nouvelle à peine la bague passée au doigt de Mimi, en déclarant : "L'heureux couple s'est fiancé ce soir". Eh oui, ces deux-là étaient visiblement pressés de partager l'info. Pourtant sur compte Instagram, Mariah a étonnamment résisté à l'envie de partager (comme bien des stars) des clichés de son imposante bague de fiançailles qui à en croire E! News totaliserait pas moins de 35 carats. Milliardaire et certainement pas radin, James a bel et bien mis le paquet pour convaincre la diva ce soir-là.

Un futur mariage qui n'a surpris visiblement personne

Selon une source proche du couple, la star et son futur époux sont particulièrement amoureux : "Il sont tombés raides dingues l'un de l'autre. C'est fou de voir à quel point ils vont parfaitement bien ensemble, ils le savent d'ailleurs et ne pourraient être plus heureux." Ajoutant d'autres détails sur la relation du couple, l'indiscret a déclaré : "Dès que leur amitié s'est transformée en idylle, ils ont voulu passer chaque instant ensemble. Ils ont un lien inégalé, cela a été une superbe expérience pour tous les deux. Rien que 5 minutes avec eux et vous ne pourrez vous empêcher de croire au grand amour".

Pour Mariah comme pour James, il s'agira d'un troisième mariage. Déjà marié deux fois, l'homme d'affaires est papa de trois enfants Indigo (7 ans), Jackson (5 ans) et Emmanuelle (3 ans) tandis que la diva est maman des jumeaux Moroccan et Monroe (4 ans). Ne manque plus que le divorce de la chanteuse pour pouvoir fixer la date de la noce !

À ne pas rater