Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : fesses à l'air dans une robe résille à Los Angeles

La chanteuse Mariah Carey
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Mariah Carey était tout sourire, ce vendredi soir à Los Angeles. Elle est apparue dans une tenue on ne peut plus sexy à la sortie d'une boîte de nuit.

Mariah Carey semblait un peu éméchée ce vendredi soir. La diva était de sortie à Los Angeles et a fait la fête dans la boîte de nuit 1OAK pour célébrer la Bar Mitsvah de la fille de son manager. Mariah s'est visiblement bien amusée et a choisi une robe en résille et à découpes très très sexy pour l'occasion, qui mettait bien en valeur sa poitrine généreuse, mais aussi ses fesses. Un décolleté XL et une tenue qui laissait peu de place à l'imagination.

Une diva qui s'assume

Une façon de montrer que, même à 46 ans, elle ose tout et n'a peur de rien. La chanteuse a d'ailleurs l'habitude de s'exhiber. A Paris, au mois d'avril, elle a frôlé l'accident téton, avec une robe au décolleté très profond. Sur son compte Instagram, elle n'hésite pas à afficher ses courbes et nous montre même parfois sa culotte, sans problème. Même chose sur scène où la chanteuse n'opte pas pour des tenues discrètes, loin de là. Mariah sait ce qu'elle veut et n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.

Et si pour cela, elle doit montrer son corps, elle n'hésite pas une seconde. Celle qui va bientôt se marier pour la troisième fois s'avère plus amincie que jamais et possède une silhouette finement sculptée. La diva peut se rassurer : à son âge, rares sont les stars à garder un corps aussi tonique qu'elles peuvent ensuite mouler dans des robes bien serrées et des décolletés XXL. Il faut dire que Mariah ne fait jamais dans la demi-mesure. Entre mariage onéreux et complètement dingue, accessoires bling bling, fourrure ... Rien n'est jamais trop beau !

À ne pas rater