Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey fait sa diva en robe de soirée et fourrure à Londres !

Actuellement en pleine tournée, Mariah Carey fait cette fois escale à Londres. Arrivée au Corinthia Hôtel ce jeudi 17 mars 2016, la chanteuse a éblouit dans son look de diva. Robe de soirée scintillante et fourrure à poils long au rendez-vous, la bimbo n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire remarquer.

Adepte de la provocation, Mariah Carey ne passe jamais inaperçue. Tenues provocantes et silhouette pulpeuse, la belle ne rate pas une occasion de faire sa diva. En pleine tournée "The Sweet Sweet Fantasy", la chanteuse parcourt le monde entier et multiplie les dates de concert. Actuellement à Londres, la star a comme à son habitude mis le paquet à son arrivée. En véritable princesse bling-bling, la bimbo a fait une apparition remarquée devant les portes du Corinthia Hôtel ce jeudi 17 mars 2016.

Dans une longue robe de soirée digne d'une cérémonie des Oscar et dans une fourrure extravagante, la star enfile ses grosses lunettes et prend la pose face à une foule de fans et de paparazzis affolés.

Mariah Carey, une diva audacieuse !

Et sa tenue était pour le moins originale ! Mariah Carey porte une longue robe verte brillante qu'elle accompagne d'une fourrure blanche à poils longs. Le décolleté plongeant et perchée sur une paire de sandales à talons vertigineux, la bimbo aux courbes pulpeuses prend la pose sur les marches de son hôtel. Tel une vraie diva, elle opte pour une manucure impeccable et des lunettes de soleil imposantes pour son entrée fracassante.

Connue pour son côté exigeant, Mariah Carey prend un malin plaisir à faire sa diva. Capricieuse avec ses employés et ses nombreux assistants relégués à des tâches toutes aussi futiles les unes que les autres, la bimbo n'a pas fini de se faire entendre. Récemment fiancée au businessman australien James Packer, elle a avoué ne pas être satisfaite de sa bague estimé à 7 millions de dollars. I faut décidément que la star continue de se faire remarquer !

À ne pas rater