Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, entre tigresse et maman poule

Il semblerait que l'on ne soit pas près de voir la battle entre Mariah Carey et Nicki Minaj prendre fin. Récemment interviewée par Barbara Walters, Mariah dévoile ses deux facettes, tigresse et maman poule. Elle en profite pour revenir sur l'altercation entre les deux chanteuses et jurées d'"American Idol". Menacée par Nicki, Mariah aurait récemment pris des mesures drastiques pour assurer sa protection. Alors Mariah Carey est-elle réellement en danger ou est-ce un nouveau coup de pub pour booster l'audience du télé crochet ?

Menacée de mort par Nicki Minaj il y a quelques mois (du moins c'est ce que la chanteuse clame), Mariah Carey ne lésine pas question sécurité pour se protéger de sa rivale. Il faut dire que dans son genre, Nicki peut faire peur, surtout losqu'elle montre les crocs. La chanteuse justifie donc le fait d'avoir engagé plus de gardes du corps pour protéger ses enfants Monroe et Moroccan qui l'accompagneront dans sa tournée "American Idol".

Mariah qui n'est jamais avare d'une bonne pub profite de cette mise au point sur le conflit avec Nicki Minaj pour parler de son rôle de mère. On apprend ainsi que sa petite Monroe surnommée Miss Monroe est déjà une véritable diva qui adore les bijoux. Et oui, il semblerait que la fille de Mariah suive déjà les pas de celle de Jennifer Lopez que l'on a récemment vu arborer un sac Chanel à plus de 2000 dollars. Quant à son fils Moroccan, c'est le plus "cool" des deux rejetons. À 20 mois, le fils de Mariah et Nick Cannon adore regarder la télé avec sa maman et raffole même de "Shrek".

Maman poule mais terrible rivale de Nicki Minaj, une chose est sûre, Mariah Carey ne se laisse pas faire. La nouvelle saison d'"American Idol" promet de déménager une fois de plus !

À ne pas rater