Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : entièrement photoshoppée pour la pochette de son nouveau Best of

Mariah Carey n'a plus la même silhouette qu'à ses 20 ans et après tout, cela n'a rien d'extraordinaire puisqu'elle en a maintenant 45. Oui mais voilà, sur la pochette de son prochain album, la chanteuse n'assume pas vraiment son corps et ses fans regrettent un abus de Photoshop.

Mariah Carey prépare actuellement la sortie d'un nouvel album "best of" réunissant ses meilleurs singles. Il ne fait pas un doute que les fans de la star seront au rendez-vous. La diva a dévoilé la pochette de ce nouvel opus très attendu et intitulé "#1 to infitiny" sur son compte Instagram. Elle y apparait plus jolie et mince que jamais... Ses admirateurs n'ont pas tardé à montrer du doigt un excès de Photoshop, leur idole est méconnaissable. Il faut dire aussi que cela fait maintenant belle lurette que Mariah Carey n'a plus ce corps.

Mariah Carey n'assume pas ses rondeurs

Cuisses fuselées, taille fine et ventre plat, la chanteuse est resplendissante mais 100% artificielle. Ces dernières temps, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan est apparue plutôt gironde, arborant un corps tout en rondeur, celui d'une maman de 45 ans. Le problème, c'est que Mariah Carey ne semble pas du tout assumer ses rondeurs. Lorsqu'elle va à la plage, elle va jusqu'à se cacher en portant une combinaison de plongée... Elle fait tout pour que l'on aperçoive le moins possible ses kilos superflus.

Mariah Carey n'assume pas ses rondeurs.
Mariah Carey n'assume pas ses rondeurs.

Malgré plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde depuis le début des années 90, Mariah Carey n'est pas bien dans sa peau, voilà qui est regrettable. Peut-être est-ce à cause de sa vie privée quelque peu chaotique ? Célibataire depuis quelque temps, la diva a bien du mal à gérer son ex-mari, Nick Cannon, qui menacerait de révéler tous ses secrets les mieux gardés. Drogue, psychose et troubles du comportement alimentaire rythmeraient le triste quotidien de Mariah... Espérons que la sortie de ce best of remette un peu de baume au coeur à la star.

À ne pas rater