Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey en robe fendue et décolletée... dans le métro !

Question : comment rentrer de soirée quand on s'appelle Mariah Carey ? Réponse A : en limousine. Réponse B : en taxi. Réponse C : en métro. Croyez-le ou pas, la bonne réponse est la C. Ou comment créer le buzz et n'avoir absolument pas l'air dans son élément.

Mariah Carey tenterait-elle de nous faire croire qu'elle est une new-yorkaise comme les autres ? Jeudi soir, la chanteuse s'est rendue au gala Fresh Air Fund, et n'a pas trouvé mieux que de rentrer... en métro.

Imaginez un peu, vous rentrez tard du travail, ou après avoir bu un verre entre amis. Vous montez dans le métro, et là, sous les néons à l'éclairage pas joli joli, vous découvrez que votre voisine de strapontin n'est autre que... Mariah Carey ! Vous lisez bien, la star aux plus de 220 millions d'albums vendus n'a pas trouvé meilleur moyen de transport que ce bon vieux métro.

Pour un peu, on croirait presque Nathalie Kosciusko-Morizet et ses "moments de grâce" dans le métro. Il faut dire que dans sa robe bleu ciel, la star ne passait pas vraiment inaperçue. Serait-ce sa participation au gala Fresh Air Fund, qui permet à des jeunes new-yorkais de partir en vacances, qui lui aurait donné des envies de modestie et de découvrir la vie des "vrais gens" ?

Elle qu'on dit capricieuse et au bord du divorce ne manque pas de partager le moindre moment de son quotidien, si bien que les clichés de son aventure souterraine se retrouvent aujourd'hui sur son compte Instagram. Tout sourire et lunettes sur les yeux (quelqu'un devrait lui dire que 1) on l'a reconnaît quand même et 2) ce n'est pas très discret), la chanteuse a l'air tout simplement aux anges.

Il faut dire que la chanteuse n'est pas montée aux heures de pointe et a le droit à une rangée de sièges vides. Ok pour le trajet de métro, mais pour la promiscuité, il ne faut pas abuser. Sur son compte Instagram, Mariah Carey ponctue son cliché du hashtag #subwayincouture. On n'est pas sûr que la mode va prendre, car se balader avec un décolleté XXL et un tel fendu dans le métro n'est pas idéal, surtout si on n'est pas équipée comme elle d'un duo de gardes du corps aux aguets.

On n'attend avec impatience les prochaines aventures de la star. A quand le hashtag #bikeinversace ou #inthebustothegrammys ? Nous on est prêts.

À ne pas rater