Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey en Mère Noël : la parodie hilarante sur Chatroulette

Après le carton de sa dernière vidéo, Steve Kardynal offre aux internautes de Chatroulette une autre de ses vidéos choc. Et cette fois-ci, c'est Mariah Carey et son titre "All I Want For Christmas Is You" qui trinque.

Steve Kardynal serait-il devenu la nouvelle coqueluche du web ? Après sa très drôle reprise du clip "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, l'humoriste s'attaque à l'un des classiques de Noël : le titre "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey. Et comme lors de sa dernière vidéo, il surprend les internautes de Chatroulette, la plate-forme internet qui met en relation des internautes qui ne se connaissent pas de façon aléatoire.

Steve Kardynal réunit les bons ingrédients d'une parodie réussie, à savoir : un titre super connu qui parle à tout le monde, un costume marrant très décalé, l'effet de surprise sans lequel tout cela ne serait pas aussi drôle sans oublier évidemment l'ingrédient essentiel de toute parodie qui se respecte : ne pas avoir peur de se ridiculiser.

Toujours dans son salon, Steve Kardynal étonne son public en sortant d'un paquet cadeau. Habillé en mère Noël très douteuse, un costume qui lui confère des airs de mec un peu pervers quand même, d'une perruque blond platine qui contraste avec sa barbe noire et ses aisselles poilues, cette parodie est encore une fois très drôle.

Le ridicule ne l'ayant (pas encore) tué, Steve Kardynal se trémousse joyeusement sur le titre de la diva, récemment apparue en bikini dans la neige, pour le plus grand bonheur des internautes hilares... ou sous le choc de cette mère Noël pas vraiment comme les autres. Bref, Steve Kardynal nous offre encore un très bon moment.

Enjoy !

J.D

À ne pas rater