Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey en bikini : les conseils morpho d'une diva très sexy

Mariah Carey a trouvé un moyen imparable de détourner notre attention de ses cheveuxs mal entretenus : se mettre en bikini. Voici les conseils morphos de la diva, sur Instagram.

Cristina Cordula et consorts, pros du relooking, seront entièrement d'accord avec Mariah Carey. La règle morpho-mode numéro un, c'est de savoir mettre en avant ses atouts pour mieux faire oublier ses défauts. Si une personne dispose d'une paire de gambettes à faire pâlir de jalousie Gisele Bündchen mais des épaules de catcheuse sous amphétamine, on lui conseillera de porter une mini-jupe avec un basique petit pull noire... Rien de bien compliqué à comprendre.

Mariah Carey a décidé de nous illustrer ce conseil morphologique grâce à un cliché très sexy. La chanteuse, décidément de plus en plus dégourdie avec les réseaux sociaux, a posté une photo d'elle en bikini et paréo. Exit la mini-jupe en plein hiver et sous la neige, Mariah profite de températures plus clémentes : de quoi la pousser à porter un maillot de bain en plein mois de janvier... Un climat quasi tropical dont l'humidité a malheureusement eu le tort de la décoiffer.

Parce que si Mariah Carey apparaît si sexy en maillot, c'est néanmoins au sujet de ses cheveux qu'elle s'est exprimée en légende de sa photo. Elle avoue être en plein "bad hair day"... Comprendre par là qu'elle n'a pas réussi à se coiffer correctement ce matin. Le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention sur sa tignasse hirsute étant de détourner les regards de sa tête, la chanteuse a décidé de se promener à moitié nu ! Pas banal mais efficace.

Une chose est sûre, Mariah Carey entend bien ne pas se faire voler la vedette par ses concurrentes Beyoncé ou Rihanna qui tweetent des photos d'elles à longueur de journée. La tendance des seflies est loin de ne plus être à la mode et Mariah ne compte pas la laisser passer sans participer !

À ne pas rater