Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey en bikini dans la neige, la Mère Noël est de sortie

S'il y a bien une star qui s'éclate à Noël, c'est Mariah Carey. Totalement envahie par l'esprit des fêtes, la chanteuse passe chaque année plusieurs semaines habillée en mère Noël à tourner autour du sapin, immortalisant bien sûr le spectacle comme il se doit. Une période pendant laquelle Mariah adore également aller se ressourcer du côté d'Aspen dans le Colorado. L'occasion pour Mimi de parader en tenues sexy dans la neige...

Noël est là, Mariah Carey adore ça ! Actuellement en vacances dans la station d'Aspen dans le Colorado, la chanteuse qui en connaît un rayon question do et don't de la mère Noël a embarqué toute sa petite famille pour les fêtes. Et qui dit escapade enneigée à la montagne, dit looks sexy dans la neige pour la chanteuse qui chaque année nous fait le coup.

Ni une ni deux, malgré les températures glaciales, Mariah tombe la doudoune et prend la pose en bikini sexy. Mais pas question de poser au coin du feu, non, non, Mariah se fait immortaliser dans la neige juste avant de sauter dans le jacuzzi. Et comme Mariah ne fait pas les choses à moitié, elle a bien sûr pensé à choisir un maillot en accord avec la saison des fêtes et choisit donc un bikini rouge de Mère Noël.

Mariah qui pose en bikini et peignoir, Mariah qui pose en promenant le chien en bikini, la chanteuse ne lésine pas question mise en scène et compte bien en donner pour leur argent à ses fans. Bien que ceux-ci se soient récemment plaints de trop voir la poitrine de Mimi.... Mariah pose également aux côtés de ses jumeaux de deux ans, Monroe et Moroccan dans le jacuzzi. Après avoir fait du shopping avec ses enfants, Mariah partage ce moment dans le jacuzzi familial.

Après avoir illuminé le Rockfeller Center façon diva de Noël et pris son sapin en photos comme bien d'autres stars, Mariah profite encore un peu de la magie des fêtes aux côtés de ses enfants et de son mari Nick Cannon.

À ne pas rater