Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : elle affiche sa poitrine dans un soutien-gorge original

La chanteuse Mariah Carey était à Los Angeles pour filmer le Carpool Karaoke avec James Corden, et elle n'a pas hésité à mettre le paquet !

Mariah Carey ne fait jamais les choses à moitié. Pourquoi choisir des dessous simples quand on peut faire compliqué ? Aperçue à Los Angeles ce vendredi 21 octobre sur le tournage de l'émission Carpool Karaoké de James Corden, elle est apparue ultra lookée avec un perfecto rouge, un jean déchiré, des talons hauts mais surtout un soutien-gorge incrusté de bijoux. Mariah sait comment mettre ses formes en valeur, mais il faut avouer que l'idée est assez originale. Pas sûr que cette nouvelle lubie soit véritablement confortable... En attendant, la Diva semblait tout à fait l'aise dans cet ensemble et n'a pas manqué de s'amuser !

Toujours là pour se montrer !

Il faut dire que la chanteuse n'a jamais peur de rien. Loin d'aimer la simplicité, elle préfère les tenues extravagantes à souhait et ne cache pas son goût immodéré pour les bijoux. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que son soutien-gorge soit uniquement incrusté de diamants. La belle ne s'en cache pas, elle aime se donner en spectacle et affiche son corps à tout va. La chanteuse adore les accessoires clinquants et si ce n'est pas sous une tenue plutôt casual qu'elle aime le montrer, c'est dans un look Bollywood qu'elle exhibe fièrement sa poitrine. Jamais à court d'idées, elle fait grimper la température et ose tout. Maman de deux enfants, elle n'en oublie pas pour autant sa féminité et reste égale à elle-même. En couple avec le milliardaire James Packer, Mariah aura certainement de quoi assouvir ses envies en matière de lingerie ! Voilà qui devrait plaire à son futur mari...

À ne pas rater