Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey divorcée : Nick Cannon dément avec passion

Au début du mois de mai 2014, Mariah Carey et son mari Nick Cannon faisaient l'objet d'une folle rumeur : la séparation de leur couple. Si les deux stars sont restés un temps silencieuse, voilà que Nick Cannon se décide finalement à démentir les ragots.

En avril 2014, Mariah Carey et Nick Cannon ont célébré leurs 6 ans de mariage. Un anniversaire qui avait, semble-t-il, causé le trouble au sein du couple de stars. Un proche de la chanteuse avait déclaré au magazine OK! : "Mariah a fait sa diva et a commencé à reprocher à Nick ses absences et à lui dire qu'il n'était pas un bon époux. Elle lui a dit qu'il était immature et l'a accusé de faire l'idiot avec d'autres filles. Elle lui a ordonné d'annuler tout ce qu'il avait prévu pour leur anniversaire de mariage". Ces propos avaient ensuite été repris par Closer.

Devant les caprices de sa femme, Nick Cannon aurait donc décidé de fuir et de demander le divorce. Mais aujourd'hui et après avoir laissé courir cette rumeur durant plusieurs jours, Nick Cannon et Mariah Carey confirment leur amour... Au grand jour !

Le mari de la diva a posté un cliché sur les réseaux sociaux, en hommage à sa douce. Sur la photo qui date du renouvellement de leurs voeux de mariage, on peut le voir habillé en prince charmant, en compagnie de sa femme en robe de mariée kitschissime. Les tourtereaux tiennent la main à leurs jumeaux Moroccan et Monroe.

Un portrait idyllique posté à l'occasion de la fête des mères qui a eu lieu le 10 mai 2014 aux États-Unis. Pour axxompagner la photo, Nick Cannon a écrit une légende des plus dégoulinantes d'amour et de romantisme : "La femme de mes rêves, mon ange, ma reine, mon épouse, la mère de mes enfants. Merci de m'avoir béni avec les deux plus beaux cadeaux que l'on pouvait me faire. Je t'aimerai toujours. Bonne fête des mères".

Voilà qui devrait donc apporter la preuve qu'entre Mariah et Nick, c'est du sérieux et que ces deux-là ne sont pas près de se quitter. Les caprices de la star et ses voyages en avion à 85 000 dollars n'ont en rien affaibli la flamme qui brûle dans le coeur de Nick... Certainement grâce au selfies sexy de Mariah !

À ne pas rater