Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : diva sexy et étourdissante dans sa robe rouge passion...

Diva un jour, diva toujours, Mariah Carey ne rate pas une occasion de se faire remarquer. En pleine tournée "The Sweet Sweet Tour Fantasy", la belle aux courbes pulpeuses met le paquet à chacun de ses déplacements. À Londres ce mercredi 23 mars 2016 pour un concert, la chanteuse profite de l'after-party au NY-LON lounge bar pour afficher sa plus belle tenue. Fourrure à poils longs et robe rouge passion, la bimbo dévoile sa silhouette affolante et enflamme sur le red carpet.

Mariah Carey possède un vrai dressing de star. Robe de princesse et bustier à paillette, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Connue pour son côté diva, la chanteuse marque les esprits à chacune de ses apparitions. De nouveau sur scène pour plusieurs dates de concert à travers le monde, la chanteuse n'hésite pas à sortir ses tenues les plus extravagantes. Body moulant pour un déhanché endiablé et tenue des Oscars en pleine journée, la simplicité selon Mariah. À Londres ce mercredi 23 mars 2016, la belle s'est rendue au NY-LON lounge bar pour l'after party. Dans une robe rouge vif ultra sexy accompagnée de son énorme fourrure, la maman hot est tout simplement étourdissante.

Mariah Carey, la sexy mamma par excellence

Sur scène après un long moment d'absence, Mariah Carey compte bien marquer son retour. Métamorphosée pour l'occasion, la chanteuse dévoile sa toute nouvelle silhouette. Amincie après une prise de poids importante, la bombe américaine fière de ses nouvelles mensurations affiche son ventre plat et ses courbes pulpeuses. Moulée dans une longue robe rouge au col tarzan, la diva fait le show face à l'objectif. Vêtue d'une imposante fourrure blanche à poils longs et perchée sur une paire de sandales à plate-forme argentée, la bimbo enchaîne les poses le sourire aux lèvres.

Adieu la simplicité, Mariah Carey préfère se la jouer bling-bling. Une multitude de bijoux en or blanc scintillants en guise d'accessoires et le brushing impeccable, la quadra est audacieuse comme à son habitude. Tel une vraie diva, la belle opte pour un maquillage prononcé avec un regard charbonneux et des lèvres pulpeuses.

À ne pas rater