Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey diva permanentée à Vegas, sa grosse boulette capillaire

Fraîchement débarquée à Las Vegas, Mariah Carey a donné ce 6 mai 2015 son premier concert au Caesar Palace où elle a prévu de squatter deux mois. Pluie de strass, décolleté maxi et choucroute 70's étaient au rendez-vous ce soir-là.

Depuis le 27 avril 2015, Mariah Carey a pris ses quartiers d'été au Caesar Palace de Las Vegas. Elle a d'ailleurs fait une arrivée mémorable orchestrée comme un véritable show. Invitée (moyennant un très gros chèque) par l'hôtel à y chanter durant deux mois, la star a donné son premier concert ce 6 mai. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Mariah avait mis le paquet. Car si les billets du spectacle ont vraisemblablement eu quelques difficultés à se vendre, la chanteuse avait bien l'intention d'en donner pour son argent à son employeur.

Look de diva...

C'est donc vêtue d'une robe longue en crochet et perles noires que la chanteuse de 45 ans est apparue sur la scène du Caesar Palace ce mercredi. Moulante et particulièrement décolletée, cette pièce mettait assurément les atouts de la star si ce n'est en valeur, du moins en avant. Une robe qu'elle a accessoirisé de bracelets et de bagues en diamants. Car c'est bien connu, avec Mariah il n'y a jamais trop de bling.

...Mais coiffure ratée

Et si jusque-là le look de Mariah fait effet, il faut tout de même pointer du doigt la boulette capillaire de la star ce soir-là. Délaissant ses habituelles ondulations, la diva a opté pour l'occasion pour une permanente joyeusement 70's. Mais voilà, maxi décolleté, strass et choucroute volumineuse ne font finalement pas si bon ménage que ça. Un peu trop gonflée à bloc, Mimi sabote son apparition. Heureusement pour elle, il paraît que ce soir-là, sa célèbre voix était particulièrement au top (cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé).

Un peu too much (pour changer), la star actuellement en plein divorce promet donc un véritable show de diva aux fans qui viendront la voir à Vegas. Un seul conseil, y aller molo sur les bigoudis chauffants...

À ne pas rater