
Lorsque Mariah Carey se rend à une Bat Mitsva, la star ne fait pas les choses à moitié. Ce 7 mai 2016 à Los Angeles, la chanteuse avait sorti l'artillerie lourde et et surtout beaucoup, beaucoup de résille...
Pas du genre à faire dans la demi-mesure, Mariah Carey est plutôt de celles qui ne connaissent pas la subtilité. Ce 7 mai 2016, la chanteuse l'a une nouvelle fois prouvé. Bat Mitsva de la fille de sa manager oblige, Mimi avait ce samedi soir mis le paquet. Sur son 31, elle avait jeté son dévolu sur un look digne de l'un de ses concerts.
Double dose de résille
Habituée à briller couverte de strass, Mariah avait cette fois-ci tout misé sur la résille et son effet plus ou moins sexy. Ce samedi soir, venue assister à la soirée en l'honneur de Mishka la fille de sa manager Stella Bulochnikov, la diva s'était fendue d'un look résolument sexy. Soulignant sa silhouette pulpeuse, Mariah était moulée à souhait dans une combinaison en résille, pattes d'eph et transparente au niveau de la poitrine. Autant dire que ce soir-là, la chanteuse de 46 ans n'est pas franchement passée inaperçue.
Perchée sur des talons de 15, la future mariée a assuré le show jusque dans la rue où accompagnée de ses gardes du corps, elle a tenté de se frayer un chemin parmi les paparazzis. Car oui, Mariah n'a pas attendu de sortir un pareil look pour attirer dans ses filets le milliardaire James Packer à qui elle prévoit de dire prochainement oui lors d'une cérémonie grandiose ! Ce soir-là, Mimi arborait d'ailleurs son énorme bague de fiançailles.
Brushing lissé, faux-cils interminables, bouche abricot, Mariah avait une fois de plus sorti sa panoplie de diva.
Le lendemain, c'est en famille et un peu plus au calme que la chanteuse a passé la journée en famille pour la fête des mères. Sur Instagram, son ex Nick Cannon en a d'ailleurs profiter pour immortaliser la chanteuse aux côtés de sa maman (à lui) et de leur fille Monroe.
- Britney Spears
- Justin Bieber
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Jennifer Lopez
- Heidi Klum
- Miranda Kerr
- Olivia Palermo
- Gisele Bündchen
- Daft Punk
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Iggy Azalea
- John Galliano
- Bruno Mars
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto