Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey dingue de ses chiens, elle dépense une fortune pour les gâter

À défaut d'avoir un mari, Mariah Carey se console en chouchoutant ses chiens. Célibataire depuis peu, la diva a prévu de célébrer ce Noël 2014 en couvrant de cadeaux non pas son ex-époux mais ses huit compagnons à poils.

Fraîchement séparée de Nick Cannon, Mariah Carey fêtera ce 24 décembre 2014 son premier Noël en célibataire (bien que monsieur la rejoindra pour un Noël en famille). Résultat pour se consoler, la diva a décidé de gâter ses chiens. Eh oui, après ses enfants, ce sont ses animaux de compagnie qui comptent le plus pour Mariah. Du coup cette année, la chanteuse de 44 ans a décidé de se lâcher et de dépenser (à nouveau) sans compter pour gâter ses huit toutous.

Un traitement royal canin

Toujours aussi euphorique durant la période de Noël et des fêtes de fin d'année, celle qui est souvent considérée comme la plus kitsch des mères Noël a donc réservé un traitement royal à ses chiens. Loin de se contenter de leur offrir un nouveau collier strassé ou une gamelle en plaqué or, Mariah leur offre la totale. Selon le journal anglais The Sun, elle aurait prévu d'envoyer ses huit chiens en vacances dans un luxueux hôtel pour canidés, le Château Poochie en Floride. Un proche de la star a déclaré au quotidien britannique : "Mariah est dingue de ses chiens et de Noël, donc elle devient toujours folle durant cette période. Elle adore prendre soin d'eux et se fiche du prix que cela coûtera. Ça a été une année difficile mais elle a plaisanté en disant qu'elle n'avait pas de cadeau à offrir à Nick, donc qu'elle dépenserait pour ses chiens à la place".

Traités comme des rois, les chiens de Mariah pour lesquels elle a d'ailleurs dû se battre pour obtenir la garde face à Nick Cannon recevront un traitement digne de véritables célébrités. Massages du visage, lit king size et écran géant, séances au spa... On n'imagine même pas le menu de fête auquel ils auront le droit...

Cet été, Mariah Carey avait déjà envoyé ses chiens en vacances en Angleterre au Paw Seasons pour la modique somme de 26 600$. Quand elle aime, Mariah ne compte pas !

À ne pas rater