Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey dépense 28 000 dollars pour entretenir ses chiens

Encore une frasque à ajouter au tableau de la diva Mariah Carey. Le Mirror vient en effet de révéler au public, que la femme de Nick Cannon dépenserait près de 28 000 dollars pour faire entretenir ses huit chiens!

Mariah Carey dépense chaque année un somme spectaculaire pour faire entretenir comme il se doit ses huit chiens, selon les révélations du quotidien britannique le Mirror. Après avoir choqué tout le monde en réservant toute la première classe d'un vol pour 85 000 dollars, la chanteuse en dépenserait pas moins de 28 000 pour que ses chiens soient parfaits. Et à ce prix là, les toutous de la femme de Nick Cannon mènent une véritable vie de star.

A leur disposition 24H/24, un toiletteur de luxe et un chauffeur pour aller faire un tour quand ils le souhaitent dans le salon préféré de Mariah Carey à Beverly Hills. Chaque mois, les chiens de la diva ont également droit à un soin à 50 dollars au Rainbow Pet Spa. Coupe shampoing, brushing, massages thaïlandais, masques visages à la myrtille (pour diminuer les rides!) et manucure, la vie est belle pour les gentils toutous de la chanteuse qui est littéralement obsédée par l'odeur de ses petits protégés.

Une source proche de Mariah Carey a révélé au journal : "Mariah paye pour que le spa prodigue à ses chiens les meilleurs soins possibles, et n'attend aucun traitement de faveur. Seul ses chiens y ont droit. Quand on sait que la moindre coupe coûte la somme de 40 dollars, les chiens de Mariah semblent vraiment apprécier toute cette attention".

Et la star aligne aussi les billets verts lorsqu'il s'agit de voyager. Pour que ses chiens profitent avec elle d'un super vol, elle leur prend des places en première classe lorsqu'elle prend l'avion. Cha Cha, Jackie Lambchops, Jack, Jill E Beans, Squeak E Beans, Pow Jackson, Pipitty L Jackson et Mutley P Gore Jackson The Third ont une vie de coqs en pâte c'est le moins que l'on puisse dire !

Maintenant qu'on sait ce que Mariah dépense pour faire plaisir à ses chiens, ont se demande ce qu'elle est prête à faire pour ses deux enfants ou pour son mari, le présentateur Nick Cannon.

En tout cas pour la sortie de son dernier album, Mariah a fait des économies, puisque l'on vient d'apprendre qu'il ne sortira que dans une première version digital la première semaine. Une façon pour son équipe de tester le succès à venir de cet opus, où l'on devrait d'ailleurs retrouver Moroccan et Monroe en featuring avec leur maman !

À ne pas rater