Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : décolletée jusqu'au nombril, la diva a abusé de Photoshop !

Sexy en toute circonstance, Mariah Carey a opté pour une tenue bien séduisante pour fêter Thanksgiving en famille.

Ce jeudi 24 novembre 2016, c'était jour de fête pour tous les Américains qui se sont réunis en famille ou entre amis pour célébrer Thanksgiving. Mariah Carey, elle aussi, a pris quelques jours de repos pour se réunir avec les siens. La diva, qui vient de se séparer du milliardaire James Packer, a publié plusieurs photos de la journée sur Instagram. Investie à fond dans cette célébration, la chanteuse a ainsi diffusé un cliché d'elle au supermarché, créant même un attroupement dans les rayons !

Mariah Carey fête Thanksgiving

Mariah Carey, c'est une voix d'exception mais c'est aussi des tenues toutes plus pailletées et incendiaires les unes que les autres. Si elle fait le show sur scène à grand renfort de strass et bas résille, son quotidien est lui aussi rempli de tenues sexy à souhait. Fière de ses formes généreuses, la quadra aime dévoiler en toute circonstance sa voluptueuse poitrine et n'hésite pas à se pavaner en string sur le tapis rouge.

Ce jeudi 24 novembre 2016, elle joue à nouveau la carte du sexy pour Thanksgiving avec un haut blanc lacé sur la poitrine et décolleté jusqu'au nombril. Mais ce qui n'a pas manqué de regarder de nombreux fans et plusieurs médias, c'est les grossières retouches qu'a subi la photo ! En effet, il semblerait que la chanteuse ait voulu faire paraître ses bras plus fins... en faisant disparaître malencontreusement un bout d'épaule ! Même erreur de débutant au niveau de sa cuisse, derrière laquelle on distingue un bout de placard pas tout à fait droit. On ne doute pas que le repas, célébré avec ses jumeaux et son ex mari Nick Cannon, ait été une réussite mais on ne peut malheureusement pas en dire autant de ses talents de graphiste !

À ne pas rater