Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : décolleté XXL et too much, elle n'a peur de rien

Mariah Carey est un peu too much de temps en temps. La reine des Divas adore se faire remarquer et sait exactement comment procéder. Elle nous l'aura une fois de plus prouvé lors du Fresh Air Fund gala organisé à New York le 29 mai 2014.

Mariah Carey sait absolument toujours comment se faire remarquer. La reine des Divas qui n'est pas passée inaperçue du côté des World Music Awards 2014 aura encore fait des siennes le 29 mai dernier pour la soirée Fresh Air Fund. Moulée dans une robe bleu ciel légèrement pailletée, elle mise sur un décolleté XXL carrément too much.

Au coeur des rumeurs en ce moment concernant son possible divorce, Mariah Carey sait comment détourner toutes les attentions. Son arme principale ? Sa poitrine qu'elle valorise dans une robe renversante et carrément décolletée.

La star qui n'a pas besoin de Photoshop aura en tout cas prouvé qu'elle n'a peur de rien du haut de ses 44 ans. Elle mise ainsi sur une longue robe bleue ciel qui ne pouvait pas franchement passer inaperçue. Coloré et pailleté, le vêtement ultra-décolleté dévoile sans aucun complexe la poitrine de la chanteuse à la voix ultra-aiguë.

Et pour complèter cette tenue déjà un peu too much ? Mariah mise sur des gants de soirée argentés, une touche de couleur en plus pour être sure d'en faire des tonnes. Des derniers font écho à ses sandales de la même couleur qui allongent et soulignent au maximum sa silhouette.

Les cheveux lâchés, Mariah Carey poudre son teint et souligne sa bouche de nude. Les yeux soulignés de noir, la star internationale privilégie un maquillage plutôt sobre pour ne pas virer dans le vulgaire.

On regrette tout de même l'association du bleu ciel à paillette + des gants argentés qui sont plutôt de mauvais goût.

À ne pas rater