Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : décolleté XXL et jambes de rêve, sa nouvelle silhouette hot

Mariah is back ! Après plusieurs mois passés à masquer ses rondeurs, la diva a décidé de prendre ses kilos à bras le corps. Résultat : des jambes et une taille plus fine mais un déccolleté toujours aussi généreux !

Mariah Carey a fait un cadeau de Noël tardif à ses fans, mais ça valait le coup d'attendre. La diva a dévoilé sur Instagram une photo de sa nouvelle silhouette. Si elle affiche toujours un décolleté généreux, elle semble avoir perdu du poids : ses jambes et sa taille paraissent plus fines. Mariah a donc été raisonnable pendant les fêtes... Pour célébrer cette bonne nouvelle, elle a posé dans un jacuzzi cerné de neige à Aspen, station de ski prisée des stars, le corps à peine couvert d'un maillot de bain doré. Sobre et distinguée, comme à son habitude.

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie ?

Depuis la naissance de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, Mariah Carey n'a jamais vraiment retrouvé la ligne de ses débuts. On l'a souvent vue moulée à l'extrême dans des robes trop petites pour elle, quand elle ne se ridiculisait pas sur les réseaux sociaux en essayant de faire passer des photos anciennes pour des récentes. L'année dernière, c'est son shooting photoshoppé qui avait fait le tour de la Toile.

Mais la star n'a pas attendu le 1er janvier pour prendre de bonnes résolutions. Elle semble bien décidée à se sculpter un nouveau corps pour les beaux yeux de son milliardaire de boyfriend, le businessman australien James Packer. L'ex de Miranda Kerr n'a pas attendu ce changement pour la couvrir de cadeaux : en juillet, Mariah Carey a été vue sur le tapis rouge avec un collier estimé à 500 000 dollars. Quand on n'aime, on ne compte pas...

Grâce à James Packer, avec qui le mariage semble proche, la diva a tourné la page de sa séparation avec Nick Cannon. Dans les mois qui avaient suivi leur rupture, Mariah Carey n'était clairement pas au top de sa forme : looks ratés, concerts catastrophiques, voix faible...

À ne pas rater