Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : décolleté et champagne à Las Vegas, la diva se lâche !

Actuellement à Las Vegas pour un spectacle en résidence, Mariah Carey éblouit son public avec ses tenues toutes plus scintillantes que les autres. Sur Instagram, elle documente son quotidien pour le moins déluré !

Toujours aussi bling bling, Mariah Carey se montre aussi de plus en plus... caliente. Si le public et surtout ses nombreux fans étaient habitués à ses longues robes étincelantes à grand renfort de paillettes, la diva se dévoile de plus en plus vestimentairement parlant.

Mariah Carey en concert à Las Vegas

Celle qui assure un show en résidence depuis mai 2015 sur la scène du Colosseum au Caesars Palace s'est aussi produit lors de plusieurs dates en Europe. A chaque fois, ses apparitions en fourrure et maxi lunettes de soleil ont marqué les esprits, la chanteuse n'hésitant pas à mettre en valeur son voluptueux décolleté, quitte à frôler l'accident téton !, ou à dévoiler sa culotte ou un bout de cuisse à la descente de son jet privé... Crise de la quarantaine ? Célibataire qui se lâche ? Nul doute qu'à quarante-six ans, la diva embrasse à fond sa féminité.

Accident téton imminent !

Une fois n'est pas coutume donc : ce vendredi 17 juin 2016, elle s'affiche plus sexy que jamais sur Instagram à travers deux photos animées. Sur la première, on aperçoit la chanteuse, ses fidèles lunettes de soleil sur le nez, complètement hilare, une bouteille de champagne coulant dans sa main. Apparemment, après ses concerts, la fête continue dans sa suite !

Sur la seconde, on voit mieux la chanteuse, lèvres en "duck face", en mouvement dans une tenue carrément sexy. Robe ou top, le vêtement lacé et largement décolleté couvre à peine sa généreuse poitrine ! Attention, Mariah, un mouvement trop brusque et c'est l'accident téton assuré...

À ne pas rater