Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, culottée en Suède : elle se dévoile les fesses à l'air sans tabou

Mariah Carey se dévoile les fesses à l'air, sur Instagram, pour son passage en Suède.
3 photos
Lancer le diaporama

Mariah Carey qui est de passage en Suède pour sa tournée "The Sweet Sweet Fantasy Tour" a tenu à avoir une attention toute particulière pour ses habitants. En effet, sur Instagram, la diva qui a pris le temps de saluer les Suédois a surtout posté une photo d'elle, de dos et culotte bien en vue. Une manière toute particulière d'exprimer sa joie d'être là.

En début d'année 2016, Mariah Carey annonçait la couleur en dévoilant fièrement sa silhouette amincie. Depuis, la chanteuse ne résiste plus à montrer ses courbes plantureuses dès qu'elle en a l'occasion. Très souvent en somme. Après son body très sexy sur scène, la diva se montre culottée et particulièrement dénudée en Suède.

Mariah Carey, fesses à l'air pour son public suédois

Mariah Carey sait parfaitement comment teaser ses fans. La diva a ainsi posté, sans plus de préambule, un cliché d'elle pris en contre-plongée qui dévoile sa culotte. Rien de plus normal. Il faut dire que ce jour-là celle qui va se marier pour la troisième fois n'avait pas daigné enfiler un pantalon, ni même une jupe, s'affichant seulement vêtue de ce qui ressemble à une tunique longue satinée. Pourquoi faire compliquer quand on peut opter pour la simplicité ?

La bombe qui avait évité de peu l'accident téton à Manchester, n'a pas pu passer à côté de l'accident culotte. Mais personne n'est dupe. Car si la plus diva des divas joue l'innocente en légende du cliché, le choix est délibérément sexy. "Hey, les Suédois, je suis enchantée de venir vous revoir", écrit-elle. Fesses à l'air pour saluer les Suédois et ses 3,4 millions d'abonnés, au passage, Mariah Carey fait fort et réussit ce qui ressemble à une opération séduction à peine voilée.

Taquine sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Without you" qui continue sa tournée partageait, hier, une photo d'elle embarquant dans un jet privé, direction Helsinki. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Mariah Carey aime poser de dos. Vêtue cette fois d'une robe longue rouge passion et particulièrement moulante, la chanteuse sacrifiait le confort pour afficher fièrement son glorieux fessier.

Chacun ses priorités !

À ne pas rater