Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : cuir et résille, le cocktail too much d'une diva

C'est comme toujours avec beaucoup de discrétion que Mariah Carey a fait son entrée dans les studios MTV de New York ce jeudi 13 février 2014. Très classe, la plus exubérante des chanteuses, du moins côté style, nous sort le grand jeu, bas résille et peau de serpent.

Décidément, Mariah Carey est très en forme en ce début d'année. Après nous avoir montré plus de poitrine qu'on l'aurait voulu lors de son passage sur scène aux BET Honors 2014 avec une robe au décolleté profond, la chanteuse dévoile ses gambettes.

Reçue dans les studios new-yorkaise de la chaîne MTV ce jeudi 13 février 2014, Mariah semble avoir revêtu ses plus beaux atours. Place tout d'abord à un numéro d'équilibriste sur une paire de talons vertigineux dessinés par Christian Louboutin. Un modèle en peau de reptile mais plutôt discret, le seul détail soft de son look.

Visiblement réchauffée, elle s'affiche en petite robe noire en maille s'arrêtant à mi-cuisses qu'elle porte sur une paire de collants résille. Décolleté de rigueur évidemment. Place ensuite à un trench, mais en python bien brillant s'il vous plaît, Mariah est une diva !

Complétant ce look tout en finesse et en classe, une paire de mitaines et surtout des lunettes de soleil oversized, même de nuit of course ! Évidement, Mariah joue les jusqu'au-boutistes et s'affiche également avec un beauty look impeccable, crinière brushée et make up bien présent.

Si on laisse souvent passer certaines excentricités mode à Mariah, comme de jouer les gravures de mode d'Aspen, depuis quelques temps, elle donne un peu dans le too much. Trop

Selfie Bikini sur instagram, mini jupe en pleine neige et décolleté jusqu'au nombril, on en oublierait presque que Mariah Carey est une mère de famille ! On lui décroche donc un carton rouge aujourd'hui, être une diva n'excuse pas tout.

À ne pas rater