Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, Beyoncé, Jennifer Lopez : le body c'est furieusement sexy

Pièce aussi sexy que risquée, le body déchaine une véritable passion chez les stars. Mariah Carey, Beyoncé, Jennifer Lopez ne jurent d'ailleurs que par lui. La preuve en images.

Mariah Carey

Lorsque Mimi ne porte pas ses éternels fourreaux à sequins, elle glisse sa silhouette pulpeuse dans des bodys tout aussi glitter. Diva un jour, diva toujours !

.



Beyoncé

Pour Queen B, le body est LA pièce obligatoire sur scène. De la version en cuir en passant par celle en jean et bien sûr celle à paillettes, elle les a tous. Il faut dire que pour twerker on n'a pas trouvé mieux.

.



Jennifer Lopez

Reine du booty shake, J-Lo collectionne évidemment les bodys. Seconde peau et transparents, elle les aime très très révélateurs et plus que sexy. A porter bien entendu avec des bottines à lacets, pièce signature de la bomba latina.

.



Rihanna

Bien avant que la pro de la provoc' affiche des looks ultra pointus et ultra griffés sur scène, elle ne jurait que par les bodys. Un peu concepts et assurément futuristes elle les a longtemps plébiscité lors de ces tournées. Désormais, elle les trouve un peu trop couvrant...

.



Britney Spears

Plutôt pratiques pour gainer sa silhouette, Britney raffole de ces petits bouts de tissu qui font un joli décolleté et lui permettent de mettre ses fesses en avant. Autre avantage, plus besoin de contouring pour redessiner ses abdos !

.



Christina Aguilera

À une époque, Christina s'affichait en string dans ses clips, maintenant même le body se fait rare. Mais parfois il arrive encore à la blonde de monter sur scène peu vêtue.

.

Jessie J

Comme toutes ses copines stars US, la chanteuse anglaise adopte elle aussi le body lors de ces concerts. En même temps, pour sauter sur scène c'est quand même très pratique.

.



Lady Gaga

On l'a découverte en body dans le clip de "Just dance", huit ans plus tard, elle en porte toujours sur scène comme dans la rue.

.

Cher

En matière de body, Cher fait partie des stars qui ont permis à cette pièce d'atteindre son statut de star. À 69 ans, la chanteuse n'en démord toujours pas.

.



Ariana Grande

Toujours très sexy, la lolita de la pop américaine n'aime pas tellement se couvrir. Du coup, le body a sa place toute trouvée dans sa garde-robe.

.

Iggy Azalea

Sur scène avec J-Lo, la blonde rappeuse a forcément craqué elle aussi pour l'éternel body.

.

Miley Cyrus

Habituée aux provocations mode en tout genre, Miley ne pouvait passer à côté du body. Mais allant toujours plus loin, elle ose forcément la version échancrée à l'extrême.

.

Madonna

Un peu comme Cher, Madonna fait de la résistance en body.

.
À ne pas rater