Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : bas résille et maxi décolleté pour un dîner aux chandelles

De passage à New-York, Mariah Carey a sûrement fait tourner quelques têtes sur son passage. Toujours habillée de manière sensuelle, la diva enchaîne les soirées depuis l'annonce de sa rupture !

Mariah Carey essaierait-elle de rendre jaloux son ex James Packer ? Le milliardaire, qui l'avait demandé en mariage et offert une très imposante bague de fiançailles à dix millions de dollars, n'a finalement jamais réussi à s'adapter au train de vie effréné et dépensier de sa belle. Sur fond de menaces de poursuites judiciaires, la chanteuse semble vouloir oublier ses problèmes... en faisant la fête et en se montrant toujours plus sexy !

Mariah Carey incendiaire à New-York

Depuis plusieurs semaines, la célibataire quadra enchaîne les soirées avec ses amis et son danseur Bryan duquel elle semble très proche dans des tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres. Mariah Carey dégaine la carte du sexy à tout va, que ce soit sur scène ou à la ville. Avec Mi-Mi, il faut que ça brille mais surtout que ça soit moulant !

Une fois n'est pas coutume donc, ce samedi 17 décembre 2016 : de passage à New-York, l'interprète de "All I Want for Christmas is You" en a profité pour dîner aux chandelles et entourée de roses rouges au restaurant Bagatelle. Si l'on ignore qui l'accompagnait lors de cette soirée intime, on peut toutefois dire que Mariah Carey était sur son 31. La chanteuse portait son look "signature" composé d'une robe moulante mettant en valeur sa généreuse poitrine, de bas résille et de talons vertigineux. Pour la touche bling, la diva portait des boucles d'oreilles et un collier brillant de mille feux. Pas de Photoshop fail cette fois-ci : il semblerait que la chanteuse ait appris de ses erreurs de Thanksgiving !

À ne pas rater