Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, Backstreet Boys, Wham! : les clips de Noël les plus kitschs

Aussi incontournables que le sapin ou la dinde, les chansons de Noël rythment les fêtes de fin d'année. Pour gâter leurs fans, les plus grands noms de la musique s'y sont mis, clips en prime, pour le meilleur comme pour le pire...

"All I Want For Christmas" - Mariah Carey (1994)

Mariah Carey - All I Want For Christmas 1994.
Que l'on soit bien d'accord, Noël n'est pas Noël si vous n'avez pas écouter cette chanson au moins 500 fois. Pur produit des années 90, le clip de ce tube incontesté sent désormais bon le old school, le ridicool et le kitsh. Mariah Carey en mode "Les Bronzés font du ski" qui copine avec le Père Noël dans la poudreuse le tout avec un ravissant effet kaléidoscope, comment s'en passer ?

"It's Christmas Time Again" - Backstreet Boys (2012)

Backstreet Boys - It's christmas Time again 2012
Même s'il ne s'agit pas de la première chanson de Noël des Backstreet Boys et que ce clip n'a que deux ans, il a déjà un peu un arrière-goût kitsch. La question est : quel est le rapport entre l'animation japonaise et les fêtes de fin d'année ? Allez savoir.

"Last Christmas" - Wham! (1986)

Wham ! Last Christmas 1986
"Last Christmas" fait également partie de ces morceaux pratiquement incontournables pendant les fêtes et son clip est une véritable pépite 80's. Coeurs brisés, neige et surtout coupe mulet au programme pour George Michael blond à l'époque.

"Merry Christmas, Happy Holidays" - 'NSync (1998)

'N Sync - Merry Christmas, Happy Holidays 1998
Alors que la distribution de cadeaux doit commencer, le père Noël tombe malade. Pas de panique, son elf, Gary Coleman (normal) a la solution ! Faire appel aux 'NSync. Le boys band enfourche alors un traineau pour sauver Noël, nourrir les sans-abris, décorer le sapin le tout sur un écran vert pour des effets spéciaux so 90's. En prime ? Les bouclettes décolorées de Justin Timberlake, magiques.

"8 Days of Christmas" - Destiny's Child

Destiny's Child - 8 Days of Christmas 2001
Une Mercedes, des lunettes Chloé, des diamants et une carte cadeau pour acheter ses CD, voilà ce qui fait se sentir à Noël pour Beyoncé et ses copines. Côté look de mère Noël sexy, avec leurs minijupes et leurs cropped tops, elles éclipsent totalement Mariah Carey. Ahh les années 2000.

"Sleigh Ride" - TLC

TLC "Sleigh Ride" 1992
Lorsque les TLC reprennent le classique "Sleigh Ride" des années 50 en 1992 sur la BO de "Maman j'ai raté l'avion 2" c'est évidemment en portant des salopettes. En revanche, passer les fêtes dans une usine désaffectée, on leur laisse.

"I Saw Mommy Kissing Santa Claus" - John Mellencamp (1987)

John Mellencamp - I Saw Mommy Kissing Santa Claus 1987
On vous l'accorde, pas de fausse neige ou de sapin dans ce clip mais voir John Mellencamp avec sa crinière façon José de "Hélène et les garçons" chanter qu'il a vu sa mère rouler des pelles au Père Noël, c'est cadeau !

"Excuse my Christmas" - Jan Terri 2011

Jan Terri Excuse My Christmas 2011
Attention pépite. Même si le décor kitsch, le piano et les incrustations comme dessinées sur Paint ne le laisse pas du tout deviner, ce petit chef d'oeuvre ne date que de 2011 ! Si vous êtes fans, elle a également sorti "Rock N Roll Santa" dont le vidéo clip a d'abord été tourné sur VHS...
À ne pas rater