Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, attention la poitrine qui déborde !

Quand Mariah Carey a décidé de faire une apparition sexy, elle ne le fait pas à moitié. Invitée sur scène pour une prestation lors des BET Honors 2014, le 8 février 2014, elle la joue les seins alors avec un décolleté qui ne cache rien à sa poitrine généreuse. 

C'est bien connu, Mariah Carey n'est jamais dans la demi-mesure. On l'avait appris à nos dépends avec sa micro jupe en cuir bien trop petite. Cette fois c'est son décolleté qui fait jazer alors qu'elle monte sur scène pour les BET Honors 2014, le 8 février 2014 dans une robe comme seule la star en a le secret. Pourtant les fans avaient sonné la sonnette d'alarme affirmant qu'avec c'en était trop avec les seins de Mariah Carey, ce dont la chanteuse n'a semble-t-il pas tenue compte !

A trop vouloir être sexy, Mariah Carey tourne dans le too much et la faute de goût. La chanteuse connue pour sa morphologie de diva ultra-sexy est allée trop loin alors qu'elle monte sur scène des BET Honors 2014 dans une robe très moulante mais c'est bien le décolleté qui fait mouche. Coupée façon bustier, la robe qui part dans un décolleté V plongeant couvre à peine ses seins, laissant très peu de place à l'imagination. Même pas du tout. Et cette fois la chanteuse n'aura pas droit de crier au SOS problèmes de robe comme lorsque sa robe avait craqué en plein live, non cette fois il s'agit bien d'un choix mode de Mariah Carey. Un choix pour le moins douteux, car loin d'apparaître réellement sexy, la chanteuse est à deux doigts de sombrer dans la vulgarité.

Posant sur un piano, s'y allongeant telle la diva que Mariah Carey nous prouve qu'elle est depuis des années, son décolleté est exposé sous tous les angles. Accompagnant la robe de longs gants noir, la chanteuse joue définitivement sur le côté glamour de sa tenue. Colliers et boucles d'oreilles en diamants ultra-voyants, la star joue à merveille son rôle, si ce n'est ces seins à l'air qui attirent définitivement trop l'attention. Si c'était le but de la star, il est réussi et pas franchement valorisant pour celle qui continue à tirer sur la corde du too much.

À ne pas rater