Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : après son opération, elle apparaît incroyablement amincie

Mariah Carey
Mariah Carey

Mariah Carey lance les festivités : pop star de Noël par excellence, elle est bien décidée à se montrer sous son meilleur jour pour l'occasion. Après son opération de l'estomac, elle a retrouvé sa silhouette. 

Qui dit arrivée de la saison de Noël dit évidemment come back de Mariah Carey. Comme le sapin, dès le 1er décembre, on la ressort avec son mythique tube "All I Want For Christmas". Bien décidée à capitaliser sur un succès qui continue chaque année à faire le bonheur de son banquier, Mariah va lancer une tournée spéciale fêtes de fin d'année. Et pour être certaine de rentrer dans son costume de mère Noël sexy, elle n'a pas hésité à avoir recours à la chirurgie... Il semblerait que les résultats soient probants !

Mariah Carey, amincie

Vivement critiquée pour sa prise de poids ces dernières années, Mariah a opté pour la solution radicale : une réduction de la taille de son estomac afin de perdre du poids ! Et cela semble fonctionner. Présente pour un concert en l'honneur de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, elle est apparue plus mince qu'on ne l'avait vu ces derniers mois. Moulée dans une robe noire, tout décolleté dehors, elle semble avoir retrouvé sa silhouette d'antan. Un grand sourire aux lèvres, la star rayonne.

De quoi démarrer en grande pompe sa tournée que la diva a déjà du repousser. La faute à une grippe qui a infecté les cordes vocales de la chanteuse. Mariah Carey avec une silhouette de rêve c'est bien, mais si elle ne peut plus monter dans les aigus pendant ses tubes iconiques, à quoi bon ?

À ne pas rater