Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey amoureuse et gâtée, le cadeau à 500 000$ de son boyfriend

Après un sérieux passage à vide entre flops vestimentaires et débâcles vocales, il semblerait que Mariah Carey ait retrouvé son modjo. Ce 26 juillet 2015 à Las Vegas, la diva est apparue particulièrement en forme et couverte de diamants...

Oublié Nick Cannon et les désastres en tous genres de ces derniers mois, Mariah Carey a enfin repris du poil de la bête et ça se voit ! Ce 26 juillet 2015 à Las Vegas, la chanteuse jouait les hôtes d'un soir à l'occasion de la soirée "The Evening" organisée au 1 OAK célébrant la fin de la résidence de l'artiste à Vegas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la diva rayonnait ce soir-là.

Une apparition radieuse

Amoureuse et épanouie, celle qui il y a peu passait des vacances de rêve à Cannes est donc de retour à Las Vegas où elle continue d'assurer le show. Et lorsqu'elle ne monte pas sur scène, Mariah organise des soirées aux invités triés sur le volet. L'occasion pour la chanteuse de se mettre à nouveau sur son 31. C'est donc dans un fourreau noir brodé de cristaux tons sur tons de la griffe Camille Flawless que la pulpeuse Mariah est apparue en boîte de nuit. Une pièce ajourée de dentelle dans le long pour la petite touche sexy supplémentaire.

Amoureuse et couverte de diamants...

Mais ce qui a véritablement attiré l'attention dans le look de Mariah, c'est le collier en diamants que la diva arborait pour l'occasion. Un bijou estimé à 500 000 dollars offert par son boyfriend James Packer (Mariah aurait pourtant pu se le payer elle-même car elle a récemment reçu un chèque de 500 000 dollars pour se produire en Israël). En diamants jaunes et blancs, ce collier composé d'un petit coeur en pendentif et d'une chaîne pourrait bien faire enfler à nouveau les rumeurs de mariage entre la diva et son amoureux milliardaire.

Une apparition réussie et tout sourire pour la star de 45 ans de quoi faire oublier le souvenir plutôt fâcheux de la chanteuse trébuchant à la descente de son yacht.

À ne pas rater