Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : amincie et ultra sexy en bikini, la photo qui fait le buzz !

Mariah Carey enflamme la Toile avec une photo en bikini.
4 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fêté Noël dans la station de ski d'Aspen, le rendez-vous incontournable des stars, Mariah Carey s'est envolée pour l'Australie afin de prolonger encore un peu les vacances. Généreusement, elle partage quelques photos de ses séances de bronzette avec ses admirateurs sur Instagram et affiche en plus une silhouette toujours au top !

Mariah Carey fait partie de ses stars qui ont la vie plutôt douce. Entre deux concerts, la jeune femme met un point d'honneur à se ressourcer et à profiter des paysages les plus paradisiaques. Cette semaine, c'est en Australie qu'on retrouve la diva bien décidée à ne pas se laisser miner par l'hiver et à se dorer la pilule. Partie en compagnie de sa famille et quelques amis dont sa manager Stella Bulochnikov, Mariah laisse ses robes de show girl au placard alternant entre combinaison de surf et micro bikini sur le sable chaud de Ponde Beach. Pas question de rater une nouvelle occasion de faire admirer sa plastique, au cas où les photos de paparazzis ne suffiraient pas à satisfaire ses admirateurs, la diva partage quelques clichés sur Instagram et il y en a d'ailleurs un qui fait particulièrement réagir sur la Toile !

Mariah Carey et la fontaine de jouvence

Crinière bouclée, ventre plat et courbes mise en valeur par un micro bikini doré, au premier coup d'oeil on se dit que Mariah a voulu publié un de ces fameux #Throwbackthursday avec une photo datant de quelques années. Mais que nenni selon la légende, c'est bien la Mariah de 45 ans qui pose sur ce cliché pris à Ponde Beach au coucher du soleil.

Il n'en faut pas plus pour que ses admirateurs, et nous avec, s'interrogent. La chanteuse aurait-elle découvert le secret de la jeunesse éternelle ? Bon, bien entendu, les rabat-joie la soupçonnent d'avoir donné un petit coup de pouce à la nature en utilisant Photoshop...

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse profite de ses vacances pour faire admirer sa plastique puisqu'il y a quelques jours notre mère Noël sexy postait déjà une photo en maillot de bain doré depuis Aspen.

Que voulez-vous, Mariah a beau être une mère de famille elle reste aussi une show girl sexy, une vraie !

À ne pas rater