Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : alcoolique, elle "buvait pendant sa grossesse" selon son frère

Il y a quelques mois Mariah Carey a élu domicile à Las Vegas pour une série de concerts. Si tout se passe bien en apparence pour la star, une fois le rideau retombé tout ne serait pas si rose que cela.

Après une période difficile, après son divorce avec Nick Cannon et la bataille juridique pour la garde des enfants, Mariah Carey semblait avoir repris le contrôle de sa vie en s'exilant quelques mois à Las Vegas pour une série de concerts. Cependant, son frère Morgan Carey a fait des révélations fracassantes il y a quelques jours au site américain The National Enquirer, à qui il décrit d'ailleurs sa soeur comme une alcoolique et une accro au médicament.

"J'ai peur qu'elle ne meurt comme Whitney Houston"

Les révélations du frère de Mariah Carey font froid dans le dos. Sa principale inquiétude serait que la star de 45 ans "ne meurt comme Whitney Houston". Pire, il confie que la chanteuse ne se serait pas arrêtée de boire même lorsqu'elle attendait ses enfants : "Mariah buvait même pendant sa grossesse et juste après avoir accouché." Et apparemment cette addiction ne date pas d'aujourd'hui selon lui mais dès année 2000 quand sa soeur a été traitée pour "dépression physique et mentale".

Si Morgan Carey n'est pas tendre avec sa soeur, il en va de même avec Nick Cannon, avec qui Mariah Carey est restée mariée six ans, "Nick était là pour l'argent dès le premier jour. Il n'en a rien à faire de Mariah." Il y a quelques mois, une source anonyme avait déjà fait de troublante révélation au Daily Mail sur le même sujet : "Nick dit qu'il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, et de ses habitudes alimentaires étranges, ses psychoses et ce qu'elle raconte dans le dos des autres artistes. Mais aussi ses préférences sexuelles et ses compétences de mère."

Mariah Carey et son frère ne seraient plus en contact depuis deux ans, Morgan Carey est-il vraiment inquiet pour la star ou est-ce une façon pour lui de se faire de l'argent sur le dos de sa soeur? La chanteuse américaine, connue pour ses éclats de voix, ne devrait pas garder longtemps le silence sur cette affaire.

À ne pas rater