Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, accident téton et émeute : la diva se fait remarquer à Paris

Mariah Carey a enflammé Paris à deux reprises et à ses dépens. En effet, si la chanteuse était bien là pour son "Sweet sweet fantasy tour", l'accident téton dont elle a été victime et l'émeute qui s'est produite devant son hôtel n'était pas de son fait. Retour sur une journée agitée pour la diva.

La diva des divas qui était en concert à Paris, à l'Accords Hotel Arena, ce jeudi 21 avril 2016, a fait sensation à l'entrée de son hôtel, le Plaza Athénée. C'est même à deux reprises Mariah Carey s'est faite remarquer. La première, lors de son arrivée dans la capitale et qu'elle a créé une émeute. La seconde lorsque son téton a fait une apparition surprise lors de son retour à l'hôtel, après une soirée bien arrosée.

Mariah Carey enflamme Paris avec un décolleté

La chanteuse qui poursuit la tournée européenne de son "Sweet sweet fantasy tour" a fait escale dans la capitale française et n'est certainement pas passée inaperçue. Si Mariah Carey avait évité l'accident de culotte à la sortie de son avion durant son étape estonienne, l'accident téton n'a pu être évité à Paris.

Celle qui montrait délibérément sa culotte à ses fans suédois a cette fois été trahie par sa robe alors qu'elle s'est rendue au VIP Room, boîte parisienne huppée. Très moulée dans une robe noire au décolleté en U particulièrement échancré, il n'aura fallu que d'un geste brusque pour qu'un téton ne s'échappe. A ceci près que la divine Mariah qui est prévoyante avait collé des sortes de nippies en plastique qui cachaient à peine ses tétons mais font illusion.

Mais si celle qui jouait les divas à Londres fait une apparition très sexy, attention tout de même au fashion faux pas du collant chair brillant associé à des escarpins ouverts à lacets.

Plus tôt dans la journée Mariah Carey s'était faite remarquer en sortant de son hôtel et créant une émeute du côté de ses fans qui ont fini par se battre pour avoir une photo avec elle. Rayonnante et sexy comme toujours, la diva adepte du body ne devait pas s'attendre à un déchaînement pareil. Ou peut-être bien que si.

À ne pas rater