Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : à la descente du jet, l'accident culotte n'est pas loin

Actuellement en tournée internationale, Mariah Carey a posté ce jeudi 7 avril 2016 un cliché de son étape estonienne sur Instagram. L'occasion de partager un aperçu de son quotidien extraordinaire, en toute simplicité à la descente de son jet privé !

Mariah Carey l'a prouvé depuis bien longtemps : sa vie est à mille lieues de celle du commun des mortels. Sur scène ou à la sortie d'un concert, pas de répit : c'est en robe à paillettes et manteau en fourrure qu'elle s'affiche devant ses fans et les photographes en toute circonstance.

Mariah Carey toujours sur son 31

Rien de bien étonnant à ce qu'elle prenne l'avion dans une tenue ultra sexy ! Alors que le voyageur lambda opterait pour le confort avec une paire de baskets et un legging confortable, il est hors de question pour la diva de se montrer dans une tenue aussi négligée. Mariah, elle, opte pour une paire de cuissardes au talon vertiginieux et un gilet en fourrure.

L'interprète de "Without You" pose à la descente de son jet privé, les mains solidement accrochés à la rambarde mais tout de même une jambe en l'air façon pin up. Attention toutefois à l'accident culotte, qu'une rafale de vent surprise pourrait dévoiler sous une très courte robe blanche à volants...

Pas effrayée pour un sou, la chanteuse serait même du genre exhibitionniste en fait ! Lors de son passage en Suède il y a quelques jours, elle n'avait pas hésité à immortaliser cette étape d'une manière pour le moins insolite... Et culottée !

À ne pas rater