Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, 45 ans et en culotte pour Terry Richardson

Pas vraiment farouche ni même pudique, Mariah Carey a encore frappé. Après les selfies sexy à répétition, la chanteuse photographiée par Terry Richardson sort le grand jeu en couverture du numéro été 2014 de Wonderland magazine.

Alors que Vogue US l'a officiellement déclaré persona non grata pour cause d'énième scandale sexuel, Terry Richardson revient avec une nouvelle cover. Toujours pas assagi, le photographe déshabille cette fois-ci Mariah Carey en Une de Wonderland Magazine.

Posant pour le numéro Été 2014, la diva démontre à nouveau à quel point elle adore sa silhouette pulpeuse. En lingerie noire, la chanteuse de 41 ans sort le grand jeu avec porte-jarretelles et gants coordonnés. Déshabillée par Agent Provocateur, Mariah porte également un peignoir en satin Roberto Cavalli. Jouant donc la carte sexy à fond, c'est une Mariah (photoshoppée) qui joue les covergirls pour ce numéro estivale. Une couv qui n'a décidément rien à voir avec celle de la délicate Emma Watson immortalisée en février dernier pour le magazine dont elle était également la rédactrice en chef éphémère à cette occasion.

Toujours plus hot, Mariah continue sur sa lancée, loin d'abandonner la carte sexy. Après que son mari ait déballé les détails de leur vie sexuelle et avoir affiché sa débordante poitrine, Mariah revendique toujours plus fort son sex-appeal. Sûrement influencée par Beyoncé, la diva qui prévoit de lancer son nouvel album de la même manière que Queen B adopte également la même stratégie question marketing. Sexy et sans tabou, Mariah a bien l'intention de concurrencer Mrs Carter.

Question interview, rien de très sexy pour le moment. Mariah se confie sur son nouvel album et la participation de ses enfants dans ce dernier. Une déclaration pas vraiment nouvelle puisque Mariah a déjà révélé cette exclusivité lors de son passage sur le plateau de l'émission "Entertainement Tonight Canada" début avril 2014.

À ne pas rater