Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, 42 ans et alors ?

Mariah Carey fête ses 42 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Juste la plus grande diva du monde. La seule (avec Michael Jackson) à avoir reçu le prix de l'artiste du millénaire aux World Music Awards. La seule qui ose se déguiser en mère Noël pour chanter "All I want for Christmas is you". La seule aussi, qui arrive à nous faire chanter (faux) chaque refrain de "Without you" à pleins poumons.

Pourquoi est-elle connue ? Elle est connue et reconnue pour ses dizaines de singles cultes de "Touch My Body" à "Hero"... Un succès qu'elle doit à sa voix extraordinaire. Elle serait d'ailleurs la seule star capable de produire une note audible par les dauphins. Incroyable non ?

Son actu ? La star se concentre plus sur l'avenir artistique de ses jumeaux plutôt que sur le sien. Oui, oui, selon le couple Mariah Carey/Nick Cannon, leurs deux fils développeraient les mêmes aptitudes que leur mère. Alleluiah ! La relève est assurée. En attendant de compter sur leurs revenus, la chanteuse est tout de même remontée sur scène au début du mois pour chanter deux ou trois chansons, histoire de ne pas être oubliée.

Son style ? Reine du bling ultra-sexy, Mariah Carey n'hésite pas à jouer avec les décolletés les plus vertigineux et les robes les plus courtes. Malgré ses formes pulpeuses, elle ne lésine pas sur les vêtements moulants style seconde peau. Son atout principal ? Sa cascade de cheveux parfaitement ondulés et brillants.

Son info vérité ? Mariah Carey est une grande enfant. La preuve, elle est fan des papillons et pire... de Hello Kitty. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à customiser plusieurs pièces de son appartement à New York à l'effigie du petit chat. Miaou !

Sa cote de popularité ? 7/10, on aime son originalité et sa voix démente mais ses caprices de diva nous ennuient un brin. A chaque concert, la star demanderait dans sa loge du Cabernet Sauvignon à 200 dollars la bouteille, deux douzaines de roses blanches ainsi qu'un assortiment de bougies à la vanille. Et ce n'est qu'un aperçu de sa très longue liste d'exigences ! Un brin too much Mariah ?

P.A.

À ne pas rater