Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariages : les plus beaux couples de 2015

Ils sont nombreux à s'être dits "oui" en 2015 et nombreux à nous avoir fait rêver. De Beatrice Borromeo en Valentino avec le beau Pierre Casiraghi en passant par le duo "plus canon tu meurs" Johnny Depp et Amber Heard divine en Stella McCartney... retour sur les unions qui ont marqué l'année. 


Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi

Elle est Italienne, il a longtemps été le célibataire de plus convoité du royaume de Monaco, tous deux forment un couple insolemment parfait. Ils se sont unis en juillet 2015 devant la belle Charlotte Casiraghi et toute la famille royale du Rocher. Beatrice nous a mis KO dans une longue robe blanche Valentino.

.
Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, ensemble depuis 8 ans
Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, ensemble depuis 8 ans


Amber Heard et Johnny Depp

On les croyait au bord de la rupture en février 2015. Après trois ans de relation, Amber Heard et Johnny Depp ont cloué le bec des mauvaises langues en se passant la bague au doigt sur l'île privée de l'acteur, dans les Bahamas. Selon les tabloïds américains, l'actrice portait une robe blanche Stella McCartney.

.
Amber Heard et Johnny Depp ont cloué le bec des mauvaises langues.
Amber Heard et Johnny Depp ont cloué le bec des mauvaises langues.


Jennifer Aniston et Justin Théroux

Si chère dans le coeur des fans de la série "Friends", la jolie Rachel ou Jennifer Aniston dans la réalité a dit "oui" à Justin Théroux en secret. Quelques années après sa relation avec Brad Pitt, celle que l'on a longtemps pensé "célibattante" coule désormais de jours heureux. A quand le bébé ?

.


Andy Murray et Kim Sears

Difficile d'oublier le look du joueur de tennis Andy Murray le 11 avril 2015, jour de son mariage avec la belle Kim Sears. D'origine écossaise, le champion a fait honneur à sa famille en se présentant en kilt pour le plus beau jour de sa vie. Il fallait oser. On salue l'audace...

.


Geri Halliwell et Christian Horner

L'ex-Spice Girl aka Ginger Spice a bien changé. Elle est presque méconnaissable le jour de son mariage en mai dernier avec le pilote de Formule 1 Christian Horner. Coiffure chic, manches couvrantes, décolleté subtil, la rouquine a fait forte impression dans une robe Phillipa Lepley.

.


Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède

Le 13 juin 2015, Sofia Hellqvist a enfin dit oui à son beau prince Carl Philip de Suède. Robe blanche en dentelle et diadème sur la tête, l'ex-bimbo de téléréalité a pris sa revanche sur les critiques. Ce jour-là, elle était tout simplement divine.

.


Nicky Hilton et James Rothschild

La soeur de Paris Hilton suit son destin en épousant l'une des plus grandes fortunes de ce monde : James Rothschild, héritier de la richissime famille Rothschild. Robe de mariée Valentino à 70 000 euros, bague à 1,5 million d'euros, réception à l'Orangerie du palais de Kensington... Une cérémonie à la hauteur d'un mariage entre deux grands noms.

.
À ne pas rater