
Anticipant nos envies et répondant même à celles que l'on n'avait pas encore, Morgane Sézalory crée chaque mois la surprise avec ses belles capsules. En ce mois de février, elle sort le Grand Je(u) avec une collection dédiée aux grands événements de la vie et tout particulièrement au jour J.
Si chaque mois Sézane déclenche l'hystérie collective avec ses lancements de nouveautés, le mois de février a de quoi faire grimper les décibels d'un cran. La cause de cette euphorie ? La capsule Grand Je(u) fraîchement débarquée sur l'e-shop toujours aussi prisé de Morgane Sézalory. Après une première collection mariage en collaboration avec Laure de Sagazan ou encore la capsule "Garden Party" de l'année dernière, la marque fétiche des Françaises (mais pas que) continue de nous accompagner dans les grands moments.


Dévoilée ce 6 février 2019 en ligne (et dès le 9 février dans le pop up de la rue Saint-Fiacre à Paris), cette collection pensée pour le jour J, que ce soit pour les futures mariées ou les invitées, fait la part belle à l'allure vintage et bohème. Belles dentelles, crochet, jolis détails, décolletés dans le dos et même combis... Morgane Sézalory n'en a décidément pas fini de répondre à toutes nos envies.



Et parce que Morgane pense littéralement à tout, elle a également imaginé une ligne de bijoux de circonstances. En accord avec la collection Grand Je(u), cette ligne Je(u) en métal plaqué or et pierres fines a elle aussi des accents rétro et poétiques.


Collections Grand Je(u) entre 60 et 370€ et Je(u) entre 50 et 160€ à shopper en ligne dès à présent.