Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : robe souillée, musique clichée... les pires anecdotes de la rédaction

Les mariages ne sont pas toujours réussis. La preuve.
Les mariages ne sont pas toujours réussis. La preuve.

Comme chaque année, le plein été est la période rêvée pour de très nombreux couples de se dire "oui". Si organiser le mariage de ses rêves est une histoire de plusieurs mois (traiteur, musique, salle, décoration...), parfois, le "hic" est tout de même au rendez-vous. Vous savez, celui qui vous fait murmurer "Aïe aïe aïe", "mais pourquoi ?" ou encore, qui est à l'origine d'un rapide rictus qui trahit votre étonnement. Voici quelques-unes des (moches mais drôles) expériences de la rédaction.



Quand le mauvais goût s'invite à la cérémonie
La pire chose que j'ai vu à un mariage (et ça va certainement être une généralité), ce sont les détails de laçage. C'est très difficile à porter et ça peut vite tourner vulgaire. Alors le jour où j'ai vu cette amie de la mariée en pantacourt, corset lacé superposé à un chemisier, le tout rouge et noir, j'ai étouffé un cri. Avec sa couleur de cheveux blond platine et son trait de crayon autour des lèvres, c'était le comble du too much. Pour être poli.


La robe qui finit en serpillière
Je me souviens d'une mariée qui, à la fin de la soirée, à force de piétiner sa robe pour danser, a fait des noeuds avec le tissu de la jupe, comme avec un vieux rideau. Elle avait un gros noeud devant, un gros derrière c'était épouvantable, la robe était fichue et toute noircie de traces de pas.

Source : cheezburger.com

Source : cheezburger.com
Source : cheezburger.com



La mariée qui n'en était pas une
Lorsque l'on me parle mariage, je pense immédiatement à une longue et élégante robe blanc cassé, un peu comme celles que confectionne Delphine Manivet. Alors, le jour où j'ai vu la mariée dans une robe blanche quelconque avec des poids rouges et noirs, j'ai été surprise. Très surprise. Et déçue aussi, car découvrir la robe de la mariée est mon moment préféré et sa tenue était une robe de tous les jours. Mais le pire dans tout cela, c'est que le maire qui devait marier les futurs époux, m'a prise pour la future mariée. J'avais un bouquet dans les mains (pour la mariée) et était manifestement mieux habillée que la mariée (j'avais pourtant un pantalon noir). Visiblement, je n'ai pas été la seule à ne pas approuver la robe de la future "Madame".

Source : www.reddit.com

Source : www.reddit.com
Source : www.reddit.com



La vie en... violet
La chose la plus dingue serait ce mariage où le dress code était... violet. Comme la couleur de la mort, comme le faire-part. Dur. Comme les quelques mots des futurs mariés sur l'invitation qui nous demandaient de les "aider à traverser cette terrible épreuve". La différence c'est bien mais là j'ai ri jaune.


Quand marche nuptiale rime avec fou rire
La marche nuptiale à l'église remplacée par "L'envie d'aimer" des Dix Commandements. Franchement, ça passe mal, gros fou rire contenu tant bien que mal dans les rangs (peuplés de gens très émus, on n'était décidément pas en phase, ou alors ils étaient tous de gros fans de la comédie musicale).

Source : fuckyeahtwilightgifs.tumblr.com

Source : fuckyeahtwilightgifs.tumblr.com
Source : fuckyeahtwilightgifs.tumblr.com
À ne pas rater