
Cette année, la couronne britannique est en liesse. En plus du mariage très attendu du Prince Harry et de Meghan Markle, le public aura également la joie d'assister à celui de la princesse Eugénie d'York, qui vient tout juste de dévoiler son extraordinaire bague de fiançailles !
Si vous ne connaissez pas la Princesse Eugénie d'York, sachez qu'elle peut se targuer d'occuper la huitième place dans l'ordre de succession au trône britannique. Moins médiatique que ses célèbres cousins William et Harry, la jeune femme est la fille du Prince Andrew et de la Duchesse d'York, Sarah Ferguson (ça y est, vous y voyez plus clair ?). Et si elle n'a pas l'habitude de faire la une des journaux outre-Manche, aujourd'hui c'est pourtant elle la grande star du jour.
En couple depuis près de 8 ans avec Jack Brooksbank, qui dirigeait jusqu'à récemment un fameux club londonien avant de se lancer dans le commerce du vin, Eugénie vient enfin de se faire passer la bague au doigt. Très fière de sa fille chérie, Sarah Ferguson s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur Twitter avec une adorable photo des deux tourtereaux.
Mais ce qui a le plus impressionné les internautes se trouve ailleurs. Comme dans le cas de Kate Middleton et de Meghan Markle, la bague offerte à la promise est désormais le centre de toutes les discussions sur la sphère. C'est à l'occasion de l'annonce officielle de leurs fiançailles, que les photographes ont pu capturer un cliché de cet extraordinaire bijou.
Au menu : une bague XXL avec des diamants, comme il se doit, mais surtout, un sublime saphir rose au centre.

Question look, Eugénie a fait simple, chic et tradi en choisissant une (très sage) robe fleurie signée Erdem et une paire d'escarpins noirs à noeuds Jimmy Choo. Un sans-faute pour Eugénie, qui semble rayonner de bonheur aux côtés de son fiancé. On a hâte de voir les photos de la cérémonie prévue pour l'automne prochain.
