Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : les plus belles robes de la Haute Couture Printemps-Eté 2016

Chanel, Azzaro, Elie Saab... Les griffes présentes à la semaine de la Haute Couture Printemps-Eté 2016 ont rivalisé d'imagination pour proposer des mariées plus belles les unes que les autres.

Ralf and Russo

Chez Ralf and Russo, la mariée était altière et scintillante. Une robe très évasée mais pas meringue, rebrodée de feuilles serties de pierres dont les longues manches fendues en voile forment la traine. Un vrai coup de coeur.

.

Alexis Mabille

Carmen Kass, désormais brune et tout de blanc vêtue, a clos le défilé Alexis Mabille. Le jeune couturier reste fidèle à ses codes androgynes en proposant une mariée dont la robe manteau à double boutonnière et ceinturée se termine tout en douceur sur une fente bordée de plumes.

.

Elie Saab

Chaque année, le défilé Haute Couture Elie Saab est attendu avec impatience. Le styliste libanais a su conquérir les rédactrices mode comme les stars avec ses créations glamour et ultra féminines. Pour la Fashion Week Haute Couture 2016, il a imaginé une mariée tout droit sortie des contes des Mille et Une Nuits. Son voile, partie intégrante de la robe, recouvre délicatement ses cheveux et s'échappe sur l'épaule.

.

Chanel

La mariée Chanel semble surgir des années 30 : une robe bustier crayon brodée de perles et de tulle qui s'arrête aux chevilles, une veste nonchalamment glissée dessus, une traine structurée qui donne à l'ensemble une allure folle... Le tout en jouant sur la transparence pour plus de modernité.

.

Zuhair Murad

Sur le podium de Zuhair Murad, c'est une mariée d'une autre époque qui s'est avancée. Le genre de robe qu'on rêve toutes de porter au moins une fois dans sa vie : une robe à crinoline.

.

Azzaro

Chez Azzaro, la mariée était un sublime mélange entre une amazone sensuelle et une vestale éthérée.

.

Tony Ward

La mariée Tony Ward était une véritable madone qui a magistralement clôturé le show. On aime le voile, simplement posé sur les cheveux, sans autre artifice.

.

Dice Kayek

Chez Dice Kayek, l'originalité était de mise : une robe très structurée et volumineuse à plusieurs couches de dentelle.

.
À ne pas rater