Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : les plus belles robes de la Bridal Fashion Week de New York

.

La saison des mariages est ouverte et pour vous inspirer, voici notre sélection des plus belles robes des défilés de la Fashion Week Mariage de New York. 

La Bridal Fashion Week rassemble les plus belles marques couture de robes de mariées sur les podiums new-yorkais. L'occasion de s'inspirer et d'orienter son choix pour le jour J sur une coupe ou des matières. Voici les plus belles robes longues de cette semaine très romantique.

Le tulle spectaculaire de Berta

La féminité incarnée avec cette robe au jupon surprenant et girly. Dans un rose très pâle qui contraste avec le haut virginal de la pièce, cette tulle fait le show et donne envie d'être portée le jour J !

La robe princesse d'Ines Di Santo

Ce n'est pas tant la tresse d'amazone qui nous saisit, il s'agirait plutôt de la forme de cette robe qui met parfaitement en valeur la silhouette. Avec ses perles brodées tout au long de la pièce, cette robe fait la différence sur le catwalk.

.

Le classique réinventé par Lela Rose

On valide l'opposition entre le top discret et délicat et le jupon au volume XXL. Chez Lela Rose, c'est généralement ce que l'on adore : le classique réinventé. Les robes ont des coupes qui fonctionnent sur toutes les femmes depuis des années mais adoptent toutes un twist moderne et audacieux.

.

La romance par Marchesa

Toujours ultra romantique, la marque Marchesa fait une fois de plus la démonstration de son talent en proposant des robes extrêmement fleuries et glamour. On se voit parfaitement sous une arche de roses en train de se faire passer la bague au doigt.

Le décolleté chic de Jenny Packham

Pour être au top du sexy, on peut également s'inspirer des modèles Jenny Packham pour la Bridal Fashion Week. Sur cette robe blanche fluide, on valide le décolleté très profond qui sublime la silhouette et la rend plus glamour que jamais. A associer à un accessoire capillaire pour adopter un look plus bohème !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater