Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : Kim Kardashian, un décolleté en apesanteur pour danser à Versailles

Le 24 mai 2014 est enfin arrivé. Alors que l'on spécule depuis des mois sur ce jour du calendrier, ça y est Kim Kardashian et Kanye West vont finalement se dire oui à Florence devant un parterre de stars. Mais avant que Kim ne devienne Mrs West, c'est à Versailles que les festivités ont débuté. L'occasion pour la belle d'afficher à nouveau un décolleté défiant la gravité.

Avant de revêtir sa robe de mariée signée Riccardo Tisci pour Givenchy (le prix de 2 millions de dollars circule), c'est en blanc que Kim Kardashian a festoyé à Versailles le 23 mai 2014. Car si ses noces avec Kanye West se dérouleront à Florence et non plus à Paris, c'est dans le château le plus célèbre du pays qu'elle a célébré hier soir sa future union.

Aperçue à la sortie son appartement conjugal à Paris, Kim n'a pas dissimulé sa tenue pour la soirée. Après avoir été repérée en Valentino alors qu'elle se rendait chez le coututier à Wideville, c'est dans une tenue ultra-sexy qu'elle a été aperçue sortant de chez elle. Loin de rechigner à dévoiler son anatomie bombesque, la future mariée a opté pour l'occasion pour une robe très fendue et surtout terriblement décolletée. Un décolleté qui d'ailleurs n'est pas sans rappeler celui de la brunette lors de l'avant première "Mademoiselle C" à Paris. Sa poitrine défiant encore une fois la gravité, c'est dans une robe smoking blanche dénudée qu'elle a glissé sa pulpeuse silhouette. Une pièce audacieuse qui convient impeccablement à la star. Aux pieds, Kim fait un clin d'oeil bling à son fiancé adepte des chaînes en or et arbore des sandales Tom Ford. L'un de ses modèles fétiches.

Les cheveux attachés en un chignon loose, Kim maintient la tête baissée gardant de cette façon le mystère sur sa mise en beauté.

Kanye West de son côté nous déçoit quelque peu. Alors que le rappeur s'est distingué lors de sa visite chez Valentino, lors de cette apparition il jette son dévolu sur un costume beige assorti à un t-shirt très échancré. Un look sans grande élégance. Espérons que ce samedi il aura un peu plus de classe pour dire oui à la maman de North.

À ne pas rater