Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : inspiration Automne-Hiver 2019/2020, la liste de nos envies

Si en matière de mariage, on suit davantage ses envies que les tendances à la lettre, rien n'empêche de s'inspirer un peu des créations tout juste présentées lors de la Bridal Week de New York. 

Défilé Amsale Bridal Automne-Hiver 2019/2020.
Défilé Amsale Bridal Automne-Hiver 2019/2020.

Envie n°1 : Le mélange des genres chez Lela Rose. Entre le pantalon et la robe, on adore ce joli compromis plein d'élégance et surtout d'audace.


Envie n°2 :
De la meringue, oui, mais juste la bonne dose chez Sachin & Babi. Fourreau dans le haut et lignes épurées parfaites contrebalancées par une explosion de tulle et de froufrous dans le bas.


Envie n°3 :
Des broderies de perles fleuries dignes d'un mariage de princesse chez Elie Saab. Parce qu'avouons-le, on n'en a pas tout a fait fini de fantasmer sur un mariage de contes de fées.


Envie n°4 :
Le romantisme sophistiqué de cette création Marchesa avec son décolleté qui dévoile les épaules et ses manches ballon brodées de fleurs. Un jeu de volumes qui nous inspire.


Envie n°5 :
Comme à l'époque ! Taille ultra marquée et hanches accentuées chez Vera Wang, qui fait un bon de quelques siècles en arrière. Bon attention, ce genre de robe nécessite un mariage d'envergure pour aller avec.


Envie n°6 :
Du tulle en escaliers. Immaculé et généreux, le tulle de cette création Carolina Herrera s'équilibre impeccablement avec le bustier rebrodé de motifs végétaux.


Envie n°7 :
Le néo tailleur de Lein. Plus cool mais toujours chic, la veste de tailleur est remplacée par une veste de kimono pour une allure tout en fluidité.


Envie n° 8 :
Ultra graphique, romantique mais pas tarte, la robe de contes de fées revisitée par Viktor & Rolf ne manque ni d'élégance ni de charisme et se suffit à elle-même.

À ne pas rater