Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage en hiver : 10 robes dont s'inspirer

10 robes pour trouver son look de mariage en hiver.
10 robes pour trouver son look de mariage en hiver.

Des photos dans la neige, une fête dans un chalet... Un mariage au coeur de l'hiver est tout aussi féérique qu'une cérémonie en plein été. Mais comment rester élégante sans attraper froid ?

La robe ballerine

Des manches longues, un top près du corps et un jupon en tulle évasé. La robe ballerine flatte les silhouettes fines et hautes. Joli, non ?

.

Le petit pull vif

Pour twister une robe de mariée un brin classique, on y superpose un pull de couleur vive. Le plus ? Un col Claudine qui donne une note rétro à la tenue.

.

Le look tsarine

Qui n'a jamais rêvé d'une robe de contes de fées pour son mariage ? Avec un manteau brodé et bordé de fourrure, le rêve devient réalité.

.

Les détails rouges

Si vous vous mariez en plein mois de décembre sous un ciel de neige, vous pouvez twister votre robe avec quelques touches de rouge, sur le bouquet ou bien les chaussures.

.

La robe manteau

Pièce chic quelle que soit l'occasion à laquelle on la porte, la robe manteau prend une tout autre dimension dans un blanc immaculé avec un revers graphique.

.

Le plaid tout doux

Difficile de trouver un vêtement chaud à porter sur sa robe quand on ne veut pas mettre de fourrure. Pourquoi pas assumer un plaid cocooning pour un mariage à l'esprit bohème ?

.

La fourrure

C'est la pièce traditionnelle d'un mariage hivernal. À porter en boléro avec une robe tout en volume ou XXL avec une pièce plus près du corps.

.

La grosse maille

Pour jouer sur les contrastes, on glisse un pull en grosse maille sur une robe en dentelle délicate. Ou comment être trendy le jour J.

.

Le jeu de textures

Pour casser le côté "dame" d'une robe en satin, associez-y un gilet ou un pull en angora. La tenue n'en sera que plus riche.

.

Le manteau de mariée

À la sortie de l'église ou de la mairie, hors de question d'être bras nus, la température ne le permettra pas. Choisissez un manteau couture qui vous donnera une allure dont vous serez fière sur les photos prises à ce moment.

.
À ne pas rater