Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage en hiver : 10 robes de mariées tendances pour dire "oui"

Un mariage en hiver c'est chouette. Parce que ça change, parce que c'est romantique, parce que c'est moins cher (sauf si vous choisissez l'option chalet à Courchevel). Et puis vous n'aurez pas peur de briller sous les flashs de votre photographe à mille euros la journée victime d'une chaleur étouffante. Seul problème : choisir votre robe à l'heure où le bustier reste le roi des mariages toute l'année. Pour vous éviter d'attraper un angine la veille de votre nuit de noce, on a sélectionné dix robes de mariée d'hiver tendances, élégantes, glamour aussi pour dire "oui" à votre moitié en toute sérénité. 



Je veux une robe de mariée modulable

Vous avez besoin d'une robe de mariée qui se décompose ? Pour pouvoir danser toute la nuit et être au chaud pendant le dîner ? Feuilletez donc le lookbook de Carnets de Mariage, une marque de créateur - déjà remarquée parmi les tendances robes de mariée 2014 - à prix raisonnables qui propose non pas une pièce mais plusieurs éléments à associer : de la jupe au top en passant par ce ravissant caraco qui protège des frimas avec beaucoup de glamour.
Robe de mariée Carnets de MariagePrix sur demande
Robe de mariée Carnets de Mariage Prix sur demande


Je veux une robe de mariée d'hiver avec dos nu

La bonne option pour couvrir votre décolleté tout en restant très féminine. On craque pour ce modèle Rime Arodaky qui mixe col V échancré et petits boutons jusque dans la chute de reins. Très sensuel avec des effets de transparence et un tombé très fluide. Un conseil : misez sur une coiffure relevée, un joli chignon par exemple, afin de magnifier votre dos nu.
Robe de mariée Rime ArodakyPrix sur demande
Robe de mariée Rime Arodaky Prix sur demande



Je veux une robe de mariée romantique

Sans tomber dans la version meringue à froufrous et tout en restant la bombe que vous êtes. Misez sur un bustier qui sera recouvert d'une dentelle délicate, très légère, elle-même rebrodée de petites fleurs ou plumes aériennes. L'idée n'est pas d'en faire des tonnes surtout si vous voulez jouer la carte fleur bleue jusqu'au bout avec un headband dans les cheveux ou autres bijoux capillaires. Un conseil : pour rester la femme que vous êtes, miser sur un rouge à lèvres carmin qui contrastera avec le blanc de votre robe. Notre coup de coeur : ce modèle Georges Hobeïka.
Robe de mariée Georges HobeïkaPrix sur demande
Robe de mariée Georges Hobeïka Prix sur demande



Je veux une robe de mariée fluide

C'est très tendance et l'effet est terriblement couture à condition... d'être grande et longiligne. On aime cette robe Temperley London qui couvre la silhouette mais laisse deviner ses atouts avec une large ceinture en soie à la taille. Ses manches transparentes et piquées de sequins l'allègent avec style et séduction.
Robe de mariée Temperley London, Bridal CollectionPrix sur demande
Robe de mariée Temperley London, Bridal Collection Prix sur demande



Je veux une robe de mariée baby doll

Avec de la dentelle et une coupe pas trop près du corps dont le tissu bouge au rythme de mes pas. Une pièce que l'on portera avec une crinière libérée pour une allure de rêveuse mais rock aussi, une robe comme ce modèle Rime Arodaky.
Robe de mariée Rime ArodakyPrix sur demande
Robe de mariée Rime Arodaky Prix sur demande



Je veux une robe de mariée classique... avec un twist

Qui sera dotée d'un col bateau comme cette création Dennis Basso. Une pièce qui nous transforme en princesse des temps modernes avec du satin mélangé à du tulle épais le tout recouvert de strass. Coup de coeur pour les boutons de manchettes, l'ultime détail trendy.
Robe de mariée Dennis BassoPrix sur demande
Robe de mariée Dennis Basso Prix sur demande



Je veux une robe de princesse

Une robe signée Elie Saab, le couturier libanais qui transforme n'importe quelle fille en reine d'un soir à coups de factures ajustées ou au contraire de coupes démesurées. Le tout arrosé de dentelle, de sequins et de jeux de transparence. Ici, il mène la danse avec une robe dont on devine la corbeille sous la jupe pour un volume qui nécessite forcément de se dire "oui" dans un palace.
Robe de mariée Elie SaabPrix sur demande
Robe de mariée Elie Saab Prix sur demande



Je veux une robe de mariée branchée

Et sexy. Avec un cropped top (léger) manches longues associé à une jupe longue taille haute. Un genre qui convient davantage aux brindilles et aux plus grandes au risque de casser son côté très mode. Un style à piocher chez Rime Arodaky.
Robe de mariée Rime ArodakyPrix sur demande
Robe de mariée Rime Arodaky Prix sur demande



Je veux une robe de mariée très bohème

Droite, voire un peu évasée qui pourra éventuellement cacher des petites rondeurs ou un ventre de future maman... On aime cette robe Temperley London, mariage d'une pièce fluide dont le décolleté en V sublimera les plus jolies poitrines, avec un gilet/cape complètement transparent. Ça change de l'étole sur les épaules.
Robe de mariée Temperley London Bridal CollectionPrix sur demande
Robe de mariée Temperley London Bridal Collection Prix sur demande



Je veux une robe de mariée comme Kate Middleton

Avec une traîne incroyable qui nécéssitera plusieurs demoiselles d'honneur. Comme chez Ralph & Russo qui jouent sur plusieurs tableaux en misant sur beaucoup de matières mais aussi sur un simple voile transparent pour recouvrir le buste de la mariée... Sexy et classique à la fois.
Robe de mariée Ralph RussoPrix sur demande
Robe de mariée Ralph Russo Prix sur demande
À ne pas rater