Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : dos nu en dentelle, nos plus belles inspirations

Détail qui fait toute la différence sur une robe de mariée, le dos a toutes nos faveurs. Surtout lorsque celui-ci est bordé de dentelle. Découvrez nos 10 inspirations repérées sur Instagram. 

.

Version combinaison

On aime la dentelle au motif fleuri de cette combinaison de mariée décolletée juste ce qu'il faut.

Décolleté carré

Quoi de plus sensuel qu'un décolleté en dentelle qui descend jusque dans le bas du dos ? Parfait sur peau dorée.

Allure bohème

Plumetis et dentelle pour une robe de mariée toute en délicatesse et fluidité. On adore le détail du noeud qui vient fermer la robe et peaufiner le décolleté.

Délicatesse sophistiquée

Chicissime, cette robe au dos nu de dentelle affiche un tombé irréprochable. On adore sa teinte légèrement céladon qui change du blanc classique.

Décolleté en V

Les décolletés ronds n'ont pas le monopole des robes de mariées, on les aime aussi en V comme celui-ci bordé de tulle et de dentelle pour un bel effet transparent.

Joli boutonnage

On aime une robe qui laisse largement voir le dos puis le suggère. Le détail qui nous fait craquer ? Les petits boutons de soie qui descendent le long de la robe.

Façon papillon

Plutôt audacieux, le dos nu en dentelle aux airs d'ailes de papillon. On craque pour le détail des fils qui viennent l'habiller délicatement.

Dentelle épurée

Des bretelles de dentelle qui descendent jusqu'au bas du dos pour mieux le sublimer, on adore. Sophistiqué et sensuel, parfait pour un mariage au soleil.

Fleurs en relief

Jolie, la dentelle dont ont l'air de sortir ces roses en tissu. Romantique comme on l'aime, cette robe nous a tapé dans l'oeil.

Dentelle brodée

Sensualité extrême pour cette création largement dos nu et parfaitement ajustée de façon à souligner la moindre courbe et centimètre de peau.

À ne pas rater