Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage : dire oui dans une robe de princesse Disney, c'est possible !

Un mariage de conte de fées digne d'une princesse Disney ? Voilà un rêve désormais réalisable !

.

Petites, vous rêviez d'épouser Aladdin ou le prince Eric ? En 2017, à défaut d'avoir mis la main sur un vrai prince de contes de fées, on peut en tout cas se marier dans la robe d'une héroïne Disney. Un voeu exaucé par la marque japonaise Kuraudia Co. qui s'est associée à la célèbre compagnie connue pour faire rêver petits et grands.

.
.

Un mariage de conte de fées

Vous pourrez donc dire oui le jour J dans une robe de princesse. Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant, Ariel, Belle, Raiponce et bien d'autres puisque la collection capsule entre les deux marques compte pas moins de 14 robes différentes. Pour celles qui souhaiteraient convoler en blanc, mieux vaudra passer son tour car chez Disney, on aime la couleur.

.
.

Du jaune pour la Belle, du rouge pour Blanche Neige mais aussi du parme pour Raiponce ou encore du bleu (évidemment) pour la Petite Sirène. Des drapés, du tulle, des fleurs brodées et bien sûr des strass, rien n'a été oublié dans cette collection féerique, certes, mais pas franchement subtile.

.
.

En bonus, les accro des chefs-d'oeuvre Disney pourront jouer le jeu à fond puisque pour 750€ de plus (compter 3 000€ pour une robe), le costume du prince vous sera également fourni. Seule petite ombre au tableau de ce conte de fée : la collection Kuraudia Co. x Disney n'est pour l'instant disponible qu'au Japon.

À ne pas rater