Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice: prince Albert dit tout sur la cérémonie

Les fêtes s'enchainent à Monaco et ne laissent que peu de répit au prince Albert... Pour son plus grand bonheur ! A la fin de la semaine, Pierre Casiraghi épousera son amie de longue date, Beatrice Borromeo. On en connait un qui a eu du mal à tenir sa langue quant à ce qui est prévu pour la noce.

Environ un an et demi après le mariage d'Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, c'est au tour de Pierre, son cadet, deuxième fils de Caroline de Hanovre, de se faire passer la bague au doigt. Le jeune homme qui fêtera ses 28 ans en septembre prochain épousera Beatrice Borromeo ce week-end, à Monaco. Les tourtereaux ont prévu de prolonger les festivités en Italie, pays dont est originaire la future épouse.

Le Rocher enchaine les heureux évènements ! Il y a quelques jours, le prince Albert célébrait sa dixième année sur le trône de Monaco. Visiblement toujours euphorique après les festivités organisées à cette occasion, Albert s'est laissé aller à quelques confidences au magazine américain People, au sujet du mariage qui se déroulera ce 25 juillet 2015 au sein de la principauté.

Une garden party et un pique-nique

Disons-le même franchement : Albert a tout balancé. "Le mariage aura lieu dans les salons du palais et sera suivi d'une garden party, selon le souhait de Pierre et Beatrice" a commencé le prince, avant d'ajouter "C'est l'équi­valent moné­gasque du pique-nique, même si nous n'au­rons ni sand­wiches ni hot dog... En fait, peut-être qu'on pour­rait avoir des hot dog !".

Le maitre-mot de cette cérémonie sera donc la décontraction. Une décontraction toute relative dans la mesure où environ 700 personnes sont tout de même attendues à la garden party ! On y mangera "des petites choses avec les doigts", les gens pourront s'asseoir sur des fauteuils mais il n'y aura pas de repas à table, rien de très formel.

En ce qui concerne les animations, le couple souhaite tout miser sur la simplicité. "Il y aura des artistes qui feront des danses folk­lo­riques. Et de la musique. Nous joue­rons à la pétanque. Ce sera une fête simple et je porte­rai un toast" continue le prince Albert, visiblement pressé d'être à la noce.

Fierté et émotion pour le prince Albert

D'ailleurs, c'est en "oncle gâteau" qu'il assistera et participera au mariage de Pierre et Beatrice. Comme il le dit lui-même au sujet du discours : "J'es­saie­rai de faire court pour ne pas ennuyer tout le monde ni donner l'im­pres­sion que je ne peux plus m'ar­rê­ter. Ça va être diffi­cile car j'aime beau­coup Pierre et Beatrice" conclue-t-il, déjà ému par l'union de ces deux jeunes personnes qui lui sont si chères.

À ne pas rater